Invité de Nathalie Renous sur les ondes de RTL ce samedi 23 septembre 2023, Fred Testot a longuement expliqué la raison qui le pousse à préserver son intimité. Pour l’acteur, il est important de ne pas mélanger sa vie privée à sa carrière.
Ce samedi 23 septembre 2023, Fred Testot était l’invité de Nathalie Renoux sur les ondes de RTL. Une occasion pour l’acteur et humoriste de 46 ans d’évoquer sa carrière dans le 7e art. Très discret sur sa vie privée, le comédien a également profité de son passage au micro de nos confrères pour expliquer les raisons qui le poussent à préserver son intimité. « Vous, en tant qu’homme, on vous connaît très peu », a d’abord précisé la journaliste avant d’ajouter : « Vous êtes d’une discrétion absolue. Impossible exactement de dater votre naissance, de savoir si c’est à Porto-Vecchio ou à Boulogne-Billancourt, pourquoi une telle discrétion ? »
Pour l’ancien acolyte d’Omar Sy, la réponse est simple. « Ce n’est pas important de savoir si je jouais au Scrabble avec ma grand-mère », a-t-il lancé avant de révéler sans grande conviction avoir plutôt partagé des parties de « cartes » enflammées avec son aïeule qu’il ne manquait pas de laisser « gagner ». Et de poursuivre : « Il ne faut pas mélanger les deux, la vie privée et la vie de comédien, pour ne pas mélanger après dans les rôles. Ce qui est intéressant, c’est que si on vous trouve drôle, touchant, méchant, vous correspondez au rôle que vous jouez si vous avez réussi votre mission alors que si de l’autre côté, on a des photos de vous en train de faire des courses dans un supermarché, moi j’y crois moins. »
A voir également : « J’ai eu une aventure avec une girafe » : Laurent Gerra Humilie Benjamin Castaldi, Yves Calvi dépassé !
« J’ai une vie normale »
En d’autres termes, Fred Testot se protège dans le but de « bien faire (son) métier d’acteur ». « Moi j’ai une vie tout à fait normale, je n’ai pas 18 personnes qui me suivent dans des voitures blindées avec des gardes du corps. C’est juste que je n’en parle pas parce que ça ne m’intéresse pas et je trouve que ça nuit au travail. Moi en tant que spectateurs, quand je vois des gens qui se dévoilent trop sur les réseaux, ça m’intéresse moins. Mais après chacun fait ce qu’il veut, on ne va pas faire de polémique, il y a déjà assez de problèmes comme ça », a conclu l’artiste. Voilà qui est dit !
V.B
Source: Lire L’Article Complet