Dans une lettre adressée à son fils Marwan Berreni, transmise ce lundi 2 octobre 2023 à nos confrères de Libération, le père du comédien de "Plus belle la vie" a lancé un appel à son enfant pour qu’il donne signe de vie. Celui-ci en a profité pour réagir aux propos de Nathalie Marquay tenus dans "PAF" il y a quelques semaines, lorsqu’une comparaison avec l’affaire Pierre Palmade a été faite.

Depuis le début du mois d’août, Marwan Berreni est introuvable. En effet, le comédien de Plus belle la vie a disparu des radars depuis le 4 août après avoir percuté une femme à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon. Depuis, les comédiens du feuilleton autrefois diffusé sur France 3, ses amis, et sa famille, demandent à leur confrère de donner signe de vie, sans résultats.

Ce lundi 2 octobre 2023, c’est la famille de Marwan Berreni elle-même qui lui a lancé un appel. Mourad et Martine Berreni ont en effet écrit une lettre à leur fils, transmise à nos confrères de Libération, pour lui demander de « revenir ». « Marwan, si tu penses que tu as besoin d’aide pour chasser ce nuage sombre qui plane au-dessus de toi et te fait ressentir tristesse et désespoir ; pour que tout aille mieux demain ; Marwan, notre fils, affronte tes peurs (…) reprends ton chemin, crois en toi (…). Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi ! Pop et Mam », ont-ils notamment écrit.

A voir également : L’hécatombe se poursuit : un autre comédien historique de « Plus belle la vie » annonce qu’il ne rempilera pas !

Le père de Marwan Berreni, remonté contre Nathalie Marquay

Les parents du comédien de Plus belle la vieont déjà dû faire face à l’horreur et à la douleur de perdre un enfant par le passé. En effet, il y a plus de dix ans, Bilal, le petit frère de Marwan, a été assassiné à Détroit par des jeunes qui tentaient de le dépouiller alors qu’il avait 23 ans. Mais Mourad a également souhaité répondre à Nathalie Marquay et aux propos tenus par la veuve de Jean-Pierre Pernaut dans PAF le 18 septembre dernier.

Face à Pascale de La Tour du Pin, la maman de Lou et Tom a évoqué l’affaire et a également assuré avoir eu un échange avec Marwan Berreni il y a quelques mois. Une discussion autour de l’affaire Pierre Palmade qui défraye la chronique depuis le 10 février dernier. Elle s’est souvenue des mots que Marwan Berreni aurait tenus face à elle : « Si je renversais quelqu’un, je ne supporterais pas. Je ne pourrais pas vivre après ça, je me foutrais en l’air. » Outré par la déclaration de Nathalie Marquay, Mourad Berreni a déclaré dans les colonnes de Libération : « Ça n’a rien à voir avec l’affaire Palmade. On ne sait même pas s’il conduisait. À vrai dire, on ne sait rien. »

R.F

Source: Lire L’Article Complet