Mi-juillet, le duc et la duchesse de Sussex ont essuyé une grosse déception : leur documentaire Netflix Harry & Meghan a été snobé par les Emmy Awards. Le média The Mirror affirme que le couple traquerait les personnes qui ont œuvré à les mettre sur la touche.
Mercredi 12 juillet dernier, les Emmy Awards ont annoncé les nominations de leur édition 2023. Et malheureusement pour les parents d’Archie et de Lilibet, leur documentaire Netflix Harry & Meghan n’a pas retenu l’attention du jury. Une nouvelle qui aurait dévasté le couple, selon le média britannique The Mirror. Le projet a pourtant été un énorme succès auprès des fans, devenant rapidement l’une des émissions les plus diffusées sur la plateforme. Mais ce n’est pas l’unique coup dur pour les Sussex ces dernières semaines. Le couple a aussi été confronté à l’arrêt de leur contrat avec Spotify, tandis que leur collaboration avec Netflix bat de l’aile.
Une source dont l’identité n’a pas été révélée a confié au média The Mirror que Meghan et Harry “sont convaincus qu’il y a eu une campagne de haine orchestrée contre eux des deux côtés de l’Atlantique”. Le couple souhaiterait une “enquête complète” afin d’établir les noms de ceux qui ont empêché leur nomination aux Emmy Awards, a expliqué la source.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan et Harry : prêts à déménager ?
Selon les informations partagées par nos confrères britanniques de l’Express UK, Meghan et Harry seraient sur le point de quitter leur villa de Montecito. Une source anonyme a révélé que le couple a jeté son dévolu sur une autre ville américaine : Malibu. “Harry et Meghan examinent leurs options de vie à Malibu, c’est un lieu d’intérêt (…) Ils ont secrètement visité la région à plusieurs reprises et sont allés voir ce qu’il y avait là-bas”, confie cet informateur dans les colonnes de nos confrères. Cette destination permettrait aux Sussex de rester à proximité de Los Angeles, à Meghan Markle d’être proche de son agent Ari Emanuel mais aussi de côtoyer de nombreuses personnalités qui jouissent d’une certaine influence aux Etats-Unis.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet