Mercredi 26 octobre 2022, Magali Vaé a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle elle répond aux propos "déplacés" tenus à son égard lors de l’émission "TPMP People" (C8) animé par Matthieu Delormeau.
Comme chaque samedi, le 22 octobre dernier, Matthieu Delormeau animait un nouveau numéro de « TPMP People » sur C8. Une émission au cours de laquelle les chroniqueurs autour de la table ont évoqué la nouvelle saison de la Star Academy, mais également les anciennes ! Et d’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de faire référence à Magalie Vaé, la grande gagnante de la saison 5 du télécrochet… Seulement voilà les propos qu’ils ont tenus envers cette dernière étaient très peu flatteurs et l’ex-académicienne a tenu à répondre ce mercredi 26 octobre 2022.
Via son compte Instagram la jeune femme de 35 ans a en effet posté une vidéo dans laquelle elle brise le silence : « La première chose qui a été dite, c’est que pour être chanteur ou chanteuse, il fallait être belle et sexy. Et la suite était : ‘Bah non regarde Magalie Vaé.’ Bon, je ne vais pas m’étaler. Mais dans la définition du dictionnaire, belle et sexy ça n’apparaît pas dans chanteur ou chanteuse. C’est quelqu’un qui en fait son métier et qui sait chanter. Sur scène, j’y vais pour chanter et pour partager des choses extraordinaires avec le public qui vient me voir, pour transmettre des émotions » », a-t-elle débuté.
Magali Vaé a ensuite tenu à répondre aux critiques qu’elle a reçus concernant ses talents de chanteuse : « En effet, je ne suis pas la meilleure chanteuse du monde. Mais je trouve que pour un animateur, le dire en public, c’est un peu déplacé. Je n’ai absolument rien contre Matthieu Delormeau ou les chroniqueurs, mais je tenais juste à dire mon ressenti et pouvoir me défendre. Ça fait dix-sept ans que je ne dis pas grand-chose et aujourd’hui, j’ai envie. Concernant mon talent, je tenais à inviter monsieur Matthieu Delormeau à un futur concert pour qu’il vienne juger. Ce sera avec grand plaisir que je l’accueillerai. Ensuite il pourra dire si je suis une vraie chanteuse ou pas », a-t-elle poursuivi. Reste à savoir si Matthieu Delormeau acceptera cette invitation… Une chose est sûre, Magalie Vaé a prouvé qu’elle ne se laissait pas faire !
Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)
À voir aussi :
L. Z.
Source: Lire L’Article Complet