Juré et chorégraphe inoubliable de Popstar, Bruno Vandelli s’est éloigné de la télévision depuis de longues années. Epanoui dans son métier de danseur, il l’est aussi dans son couple. Dans une interview accordée à Pure People, il se confie sur sa relation avec son mari depuis 2014, Jess.

Il semble loin le temps où Bruno Vandelli amusait la France entière en proposant que le groupe formé par Popstar s’appelle les Quadricolor, « comme les quatre couleurs primaires ». Visage incontournable de cette émission dans laquelle se sont fait connaître Matt Pokora ou encore Chimène Badi, le danseur et chorégraphe s’est fait rare à la télévision depuis 2002. Toujours aussi épanoui à travers sa passion, Bruno Vandelli est également un homme amoureux. En septembre 2014, il a épousé l’homme qui fait battre son coeur depuis dix ans, Jess Bourgeois. Dans une interview accordée à Pure People, il a expliqué être heureux et « très fier de (s)on mari ». Ensemble, ils forment « un couple authentique, vrai, sincère ». Et tant pis si ça en agace certains. « Je ne vois pas en quoi je serais gêné d’assumer ça. C’est la nature des choses, explique Bruno Vandelli à nos confrères. J’aime mon mari, j’aime la personne avec qui je suis. C’est comme une évidence pour moi, pour tous mes amis. On est un binôme. »

Amoureux, Bruno Vandelli et Jess « se projettent beaucoup dans l’avenir » qu’ils n’imaginent pas loin l’un de l’autre. Plus qu’un couple, ils sont des partenaires que la même passion unit. C’est d’ailleurs comme cela que leurs routes se sont croisées il y a une décennie. « On s’est rencontrés grâce à la danse, confie Bruno Vandelli à Pure People. Parce qu’il dansait pour moi. » Mais les deux hommes n’ont pas voulu se précipiter. « C’est une belle histoire qui est venue petit à petit, lentement, tranquillement et qui a été très forte », se souvient-il avant de confier les doutes qu’il a pu avoir à l’époque où son coeur à chavirer : « Quand deux artistes se mettent ensemble, quels qu’ils soient, des chanteurs, des comédiens, il faut faire attention à être d’accord sur ce que le couple fait. Comme dans tous les couples. Comme chez toutes les personnes… »A deux, Bruno Vandelli et Jess Bourgeois ont donc trouvé la recette magique pour que leur histoire d’amour dure.

“La complicité nivelle les différences.” Vanessa Paradis #lookingforlove #awayoflife #timepiece ? @jessvandelliof

A post shared by Bruno Vandelli (@brunovandelliofficiel) on

Et s’il s’est éloigné du petit écran depuis un dernier passage dans Fort Boyard, Bruno Vandelli reste omniprésent sur les réseaux sociaux. Entre deux publications de vacances et de studio de danse, l’ex-juré de Popstar partagé régulièrement des déclarations d’amour à son mari. Qui le lui rend bien. Il y a quelques mois à l’occasion de leur anniversaire, Jess Bourgeois avait écrit tout l’amour qu’il a pour son époux. « Toi qui au premier 8 août n’apportais aucune importance à ce jour d’anniversaire, j’ai essayé au fil des années avec tout mon amour de te faire accepter ce jour qui est le jour où ce bel homme, mon bel homme est venu au monde. Merci à vous Alberte d’avoir mis au monde ce beau bébé, ce génie de la danse qui sert son métier chaque jour de son existence, écrivait-il passionnément en légende d’un cliché du couple. Donc profite mon mari It’s you’re birthday. Je t’aime. »

Spécial Day Aujourd'hui c'est le 9eme 8 août que je passe à tes côtés. Toi qui au premier 8 août n'apportait aucune importance à ce jours d'anniversaire, j'ai essayé au fil des années avec tout mon amour de te faire accepter ce jour qui est le jour où ce bel homme, mon bel homme est venu au monde. Merci à vous Alberte d avoir mis au monde ce beau bébé, ce génie de la danse qui sert son métier chaque jour de son existence. Donc profite mon mari It's you Birthday Je t'aime JESS CRÉDIT PHOTO : @paloma.barret #birthday #husband #brunovandelli #jessvandelli #love #amour #story #picoftheday #instaday #dancer #choregrapher

A post shared by Jess Vandelli (@jessvandelliof) on

Crédits photos : Capture Instagram/brunovandelliofficiel

Source: Lire L’Article Complet