Bruno a décidé de vider son sac ! Au cours d’une entrevue accordée à Gossip Room, le beau brun a évoqué le tournage de Mariés au premier regard. Visiblement, il regrette que la production ait véhiculé une mauvaise image de sa sœur Carine…
En mars 2022, des milliers de téléspectateurs ont suivi de près la rencontre de Bruno et Alicia dans l’émission Mariés au premier regard sur M6. Pour rappel, leur compatibilité amoureuse était estimée par les experts à 83 % comme l’a souligné Télé-Loisirs. On peut dire que Cupidon a fait son œuvre… Les deux candidats ont tout de suite craqué l’un pour l’autre. Face caméra, le duo s’est d’ailleurs uni pour le meilleur et pour le pire entouré de proches à Gibraltar.
Pendant la cérémonie, Carine, la sœur de Bruno a aussi fait quelques confidences à la BFF de la mariée. Sans fard, la jeune femme a alors expliqué qu’elle était très « possessive » avec ce dernier : « La relation que j’ai avec mon frère, elle est rare et c’est compliqué de l’expliquer. Très peu de personnes peuvent comprendre ». Malheureusement pour elle, ses confessions lui ont valu une pluie de critiques sur Twitter. Aux dernières nouvelles, Bruno et Alicia continuent de filer le parfait amour. Pour Gossip Room, le jeune marié a accepté d’évoquer Carine qui semble comblée par leur bonheur.
« Je leur ai dit : Là, vous abusez… »
« C’est vrai que ma sœur, pendant le mariage, a eu des moments où elle a été un peu plus fragile, où elle a pleuré. Mais elle est la personne qui a été de mon côté lors de l’annonce à mes parents et qui m’a poussé à faire cette expérience », a confié l’ingénieur en génie civil. « Pendant l’épisode, on a l’impression qu’elle pleure tout le mariage alors que ce n’est pas le cas. Elle a dansé et m’a fait un discours magnifique. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour moi ». Mais à en croire ses dires, la production a coupé d’innombrables images de leur union.
« Par rapport au montage de ma sœur, sur le moment, je leur en ai voulu. Forcément, je leur en ai parlé. Je leur ai dit : Là, vous abusez !’ », a révélé Bruno et de souligner avec philosophie : « Malgré les montages, malgré les non-dits, malgré les images qui n’ont pas été diffusées, qui peuvent donner lieu à des sous-entendus ou qui peuvent être mal perçues à la télé parce qu’il manque des fragments d’images, je ne peux pas leur en vouloir plus que ça. La finalité du programme c’est de rencontrer la femme de sa vie. Et ça a été le cas. ». C’est dit !
N.B
à voir aussi : Mariés au premier regard : La production pointée du doigt pour l’inexpérience des candidats face à la cruauté des internautes
Source: Lire L’Article Complet