Séparés d’Alicia depuis plusieurs mois, Bruno, célèbre candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard, s’est rapproché d’une autre candidate de l’émission de M6. Dans une publication Instagram datée de ce mardi 27 juin, le jeune homme a en effet officialisé son couple avec Jennifer.
C’est un couple que les téléspectateurs de M6 n’avaient pas vu venir. Fraîchement séparé d’Alicia, rencontrée lors du tournage de la saison 6 de Mariés au premier regard, Bruno a fait savoir qu’il n’était déjà plus un coeur à prendre. Ces derniers temps, le jeune homme s’est en effet rapproché d’une autre candidate de l’émission, qui a également partagé sa saison, puisqu’il s’agit de Jennifer. Face à la réaction de son ex et aux commentaires de plus en plus pressants des internautes, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a tenu à prendre la parole ce mardi 27 juin. Dans un premier temps, Bruno est revenu sur les raisons de sa séparation avec Alicia. « Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne la rendais plus heureuse… C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme entendre ça et que cela dure depuis des mois… C’est là où j’ai pris conscience de notre incompatibilité« , a-t-il déclaré en préambule, précisant que leur rupture remontait à « mi-avril.«
Le trentenaire a ensuite évoqué son rapprochement avec Jennifer. « Je suis rentré de Bali, il y a 9 jours et Jennifer était présente pour un Event (c’était la deuxième fois qu’on se voyait, la première étant pendant le tournage de MAPR : The Réunion). On s’est vus et je ne sais pas comment l’expliquer mais tout est allé si vite« , a expliqué celui qui avait à coeur de clarifier la nature de sa relation avec cette autre candidate de l’émission de M6. « Merci de respecter nos choix, nos décisions nous appartiennent. Même si certains sont déçus, je vous demanderai avant tout de nous respecter et d’arrêter de créer cette haine entre qui que ce soit« , a suggéré Bruno à ses détracteurs. Et de conclure : « Tout est écrit, il y a des événements qui passent et qu’on ne contrôle pas, l’avenir nous le dira. Vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets. »
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
https://www.instagram.com/p/Ct_zi9ANJ5c/
A post shared by Bruno Vieira (@bruno_mapr6)
Jennifer (Mariés au premier regard) se confie sur son couple naissant avec Bruno
Suite aux nombreuses « spéculations » dont ils fait l’objet, les deux candidats de Mariés au premier regard n’ont pas tardé à prendre la parole pour officialiser leur couple. Si Bruno a préféré s’exprimer via son compte Instagram, Jennifer a choisi de se confier à TV Magazine. « Nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n’avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l’annoncer. Nous sommes devenus des personnalités publiques depuis notre participation à Mariés au premier regard, il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser. Donc, aujourd’hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement« , a-t-elle fait savoir à nos confrères.
Jennifer est ensuite revenue sur la naissance de leur couple. « Personnellement, j’avais rencontré quelqu’un il y a quelque temps et je sortais d’une rupture amoureuse. Je n’avais pas prémédité le fait de revivre une relation aussi rapidement, ni avec Bruno ni avec personne d’autre. Bruno venait également de se séparer d’Alicia, nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n’avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation« , affirme la jeune femme de 33 ans, qui tient à préciser qu’elle n’est « pas la cause » de la séparation entre Bruno et Alicia. Les choses sont dites.
Crédits photos : capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bruno – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet