En plus d’avoir été séquestré à son domicile, lui et sa famille, dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, Bruno Guillon s’est fait dérober de nombreux objets de valeurs par les quatre individus qui se sont introduits chez lui à en croire les révélations du Parisien.

Nuit d’horreur à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, où un drame a été évité de justesse. En effet, dans la nuit du 26 au 27 septembre 2023, l’emblématique animateur radio et télé, Bruno Guillon, a vécu un véritable cauchemar alors qu’il se trouvait chez lui en compagnie de sa femme, Marion, et de leur fils Anatole, âgé de 14 ans.

Selon les informations du journal Le Parisien, révélées ce mercredi matin, quatre individus auraient pénétré dans leur domicile pour les menacer. L’animateur aurait été confronté à une arme de poing et un marteau, tandis que Marion, qui est également la voix-off de l’émission Chasseurs d’Appart aux côtés de Stéphane Plaza à « ses heures perdues », aurait été bâillonnée et ligotée. La police judiciaire est chargée de l’enquête, et les quatre individus sont activement recherchés. Les forces de l’ordre ont d’ailleurs constaté que les malfaiteurs seraient entrés par la fenêtre d’une chambre d’amis située au rez-de-chaussée pour accéder au domicile de l’animateur de 52 ans.

A voir également : Vidéo : Zapping Public du 27 août : « Brigitte Macron c’est vraiment madame tout-le-monde »

Les malfaiteurs repartent avec des objets de luxe

Outre la peur et le traumatisme, Bruno Guillon et sa famille devront également faire face à la perte de certains objets de valeur, qui ont été dérobés au cours de la même nuit. En effet, nos confrères ont révélé que les malfaiteurs auraient emporté des bijoux, des montres et des sacs de luxe en quittant les lieux.

Bien qu’aucune violence physique n’ait été constatée, les victimes se trouvent évidemment en état de choc, comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien et de Valeurs Actuelles. En attendant de se remettre, Bruno Guillon a été temporairement remplacé à l’animation de Fun Radio ce mercredi matin. C’est sa consœur Christina Guilloton qui l’a suppléé et qui n’a pas manqué d’avoir une pensée émue pour son collègue et sa famille. L’animateur devrait toutefois reprendre son poste ce jeudi 28 septembre 2023.

R.F

Source: Lire L’Article Complet