La cérémonie n’a pas encore eu lieu et pourrait même être repoussée à 2022 mais Brooklyn Beckham et sa future femme Nicola Peltz n’ont pas de temps à perdre. Quelques mois après leurs fiançailles, le couple aurait déjà signé leur contrat de mariage. Une manière de protéger les fortunes respectives de leurs familles en cas de divorce.

Selon plusieurs sources cités par le «  Daily Mail », le fils de David et Victoria Beckham et Nicola Peltz se seraient mis d’accord pour partir en cas de séparation avec « ce qu’ils avaient apporté dans le mariage, ce qui comprend les propriétés et les actifs. » Et la fortune de la famille Beckham estimée à 35 millions de livres n’est pas la seule en jeu. Le père de Nicola Peltz aurait lui plus d’un milliard de dollars sur son compte en banque. Un proche du couple aurait expliqué : « La décision de Brooklyn et Nicola de faire un contrat de mariage était une décision mutuelle. Il a déjà dû faire face à des filles désespérées de prendre un jour le nom des Beckham donc il est heureux que Nicola l’aime pour ce qu’il est. Et bien sûr, elle n’a pas besoin de son argent et a sa propre carrière. »

C’est en juillet dernier que  Brooklyn Beckham et Nicola Peltz avaient annoncé leurs fiançailles. Ils étaient alors ensemble depuis sept mois. Depuis le couple ne cesse de se faire de longues déclarations d’amour sur Instagram. La cérémonie devait initialement se dérouler en 2021 mais crise du Covid-19 oblige, le couple pourrait finalement décidé d’attendre 2022 pour se dire oui pour la vie et célébrer cette union sans crainte de propagation du virus.

Source: Lire L’Article Complet