Il ne lui aura fallu que quelques minutes pour insuffler un vent de panique… Sur Instagram, le fils cadet de Britney Spears et Kevin Federline a évoqué sa famille, et n’a pas été tendre avec certains de ses membres !
Du haut de ses 13 ans, Jayden Federline a fait une entrée très remarquée sur les réseaux sociaux. Si son compte Instagram a été supprimé au bout de quelques heures, l’adolescent a eu le temps de répondre à une session de questions-réponses en live avec ses abonnés. Sur son compte, le fils cadet de Britney Spears et de Kevin Federline a fait des révélations explosives sur les membres de sa famille… Et tout le monde, ou presque, y prend pour son grade ! Si l’adolescent est très proche de son père, et semble apprécier le nouveau compagnon de sa mère, le coach sportif Sam Asghari, il y en a un qu’il ne porte véritablement pas dans son cœur : son grand-père !
Interrogé sur le père de sa mère, Jamie Spears, Jayden Federline n’a pas mâché ses mots en s’exclamant : "C’est un gros con. Il peut crever !" Pour rappel, le grand-père du jeune garçon a été accusé de violences à l’égard de Sean, le frère de Jayden et une injonction l’empêche d’approcher ses petits-enfants. Lorsqu’il évoque son père, Kevin Federline, l’adolescent de 13 ans, a un discours totalement différent : "J’ai le meilleur père du monde. Mon père est littéralement Jésus !" Même Sami Asghari, le nouveau chéri de sa mère a réussi à se faire une place dans le cœur du petit frère de Sean : "C’est un type vraiment bien et sympa !" Concernant la carrière de sa mère, Jayden Federline a fait des révélations qui ont vite inquiéter les fans : "Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue faire de musique. Je ne sais pas mec. Je me souviens lui avoir dit une fois : ‘Maman, il se passe quoi avec ta musique ?’ Et elle était genre : ‘Je ne sais pas chéri. Je me demande si je ne vais pas tout arrêter.’ Et j’étais là : ‘Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Est-ce que tu sais combien d’argent tu fais grâce à ça ?’" Britney Spears n’a cependant, pour l’instant, pas commenter ses propos.
Le compte Instagram de l’adolescent a été supprimé
Après avoir affolé la toile, le compte Instagram de Jayden a été désactivé. L’avocat de la famille, Mark Vincent Kaplan a révélé au site américain Entertainment Tonight : "Ce qu’il s’est passé, c’est ce qui arrive quand un gamin de 13 ans se conduit comme un gamin de 13 ans. Kevin gère la situation comme on pourrait l’espérer de n’importe quel parent responsable." L’avocat a ensuite déclaré : "Il expérimentait sur les réseaux sociaux et il en tirera des enseignements. Il n’en comprend pas les conséquences, mais cela ne devrait tarder. Lorsque votre famille est sous les yeux du public, vous ne pouvez pas tout partager."
Source: Lire L’Article Complet