Actuellement enceinte de son troisième enfant, Britney Spears a prévu d’épouser son fiancé Sam Asghari après avoir accouché. S’il est prévu que le jeune homme de 28 ans et la chanteuse de 40 ans signent un contrat de mariage pour protéger la fortune de cette dernière, voilà que le futur papa fait part de nouvelles exigeances financières imprévues…

À 41 ans, Britney Spears est actuellement enceinte de son troisième enfant. Déjà maman de deux garçons, Sean Preston et Jayden James, nés de son mariage avec Kevin Federline, la célèbre chanteuse américaine attend cette fois un heureux évènement avec son chéri Sam Asghari qui partage sa vie depuis 2016.

Libérée de sa tutelle abusive qui lui interdisait de se marier et d’avoir des enfants, Britney Spears a pris sa revanche en annonçant il y a quelques mois, ses fiançailles avec Sam Asghari puis en annonçant plus récemment, qu’ils vont avoir un bébé. Si le père de la chanteuse a profité de la fortune de sa fille durant des années, pas question que Britney Spears ne perde son héritage avec un éventuel nouveau divorce houleux. Voilà pourquoi Sam Asghari avait assuré qu’il signerait un contrat de mariage pour protéger la fortune estimée à 60 millions d’euros, de sa bien-aimée.

Ainsi, avant de se marier, les deux jeunes gens doivent déterminer minutieusement, qui obtiendra quoi si jamais ils divorcent un jour. Selon le tabloïd Hollywood Unlocked, les négociations prennent finalement plus de temps que prévu. Une source affirme en effet que Sam a demandé à recevoir « une augmentation substantielle de la somme qu’il pourrait percevoir, tous les cinq ans de mariage ». De quoi engendrer une vague de colère sur les réseaux sociaux, notamment de la part des fans de la chanteuse, très protecteurs envers elle depuis des années.

Aveuglée par l’amour et très excitée par l’idée d’accueillir un nouvel enfant, Britney Spears aurait décidé de ne montrer aucun intérêt aux formalités et aux détails financiers et laisse ses avocats gérer tout ça. Bien heureusement, ces derniers vont s’assurer que la star ne soit pas lésée en cas de divorce, elle qui a subi 13 ans de tutelle abusive.

A voir aussi : 

ES

Source: Lire L’Article Complet