Cette semaine, Britney Spears et Sam Asghari sont partis respirer un peu sur l’île de Maui, sur l’archipel d’Hawaï, histoire de relâcher la pression accumulée ces dernières semaines. La pop star a posté une série de clichés et de vidéos sur
Instagram où on peut la voir tour à tour prendre un bain de soleil, se promener avec son fiancé, ou encore se prélasser dans un jacuzzi.

« Me voici avec Sam Asghari à Maui !!! J’ai essayé de ne pas me sentir mal après avoir fait la bonne chose et ça craint. Les journaux continuent de montrer des photos de moi avec des bourrelets !!! Les médias ont toujours été détestables avec moi !!! Je sais que mon corps n’est pas parfait, mais je sais aussi que je ne ressemble vraiment pas à ça !!! J’imagine que je devrais passer trois heures à la gym comme Sam lol… Jamais !!!! Bref… Voici quelques moments de notre voyage à Maui », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

« Elle est loin d’avoir tout réglé »

Des vacances bien méritées, en tout cas, tant Britney Spears se serait bien passée d’une embrouille avec sa sœur, Jamie Lynn, alors qu’elle est encore loin d’avoir tout réglé avec
son père au tribunal. La chanteuse reproche à sa sœur d’avoir cherché à tirer profit de sa tutelle pour faire la promotion de son autobiographie fraîchement parue.

« Il y a tellement de haine dans sa famille, a déclaré une source proche interrogée par People. Tout ce qu’elle voulait, c’était passer à autre chose et être heureuse. Mais Britney est encore très blessée. Le livre de Jamie Lynn a touché une corde sensible. » Fort heureusement, elle peut compter sur son fiancé pour lui changer les idées. « Il essaie de la distraire de tout ce drame », a ajouté la source.

Source: Lire L’Article Complet