Britney Spears a présenté ses excuses à ses fans pour avoir « fait semblant » que tout allait bien avec sa tutelle, avouant qu’elle était trop « gênée » pour révéler la vérité publiquement. Au lendemain des révélations explosives de l’interprète de Gimme More devant le juge à propos du contrôle exercé par son père, Jamie Spears, et les autres responsables de sa tutelle, elle est revenue sur Instagram, jeudi (24 juin 21), avec un message pour ses 30,5 millions d’abonnés.

« Je crois que nous voulons tous une vie d’un conte de fées et d’après ce que je poste (…) ma vie semble être assez incroyable (…) je pense que c’est ce que nous recherchons tous !!!! », a-t-elle commencé. La star américaine, qui a deux fils avec son ex-mari Kevin Federline, admet que c’est un trait qu’elle a hérité de sa mère, Lynne, qui « a toujours prétendu que tout allait bien » pour le bien de la chanteuse et de sa famille. « Je porte cela à votre attention parce que je ne veux pas que les gens pensent que ma vie est parfaite parce que CE N’EST CERTAINEMENT PAS LE CAS DU TOUT… et si vous avez lu quoi que ce soit sur moi dans les nouvelles cette semaine… vous savez évidemment maintenant que c’est faux !!!! »

Elle a poursuivi : « Je m’excuse d’avoir fait semblant que j’allais bien ces deux dernières années… Je l’ai fait par fierté et parce que j’étais gênée de partager ce qui m’est arrivé… mais honnêtement, qui ne veut pas montrer leur Instagram sous un jour amusant ? »

Avant son témoignage explosif devant le tribunal mercredi, Britney Spears avait posté à plusieurs reprises des vidéos d’elle dansant, peignant et exhibant ses tenues préférées, mais elle assure qu’il s’agissait d’une façade. « Croyez-le ou non, faire semblant que j’allais bien a en fait aidé… », a-t-elle expliqué, avant de faire référence à une citation d’Albert Einstein qui accompagnait son message, affirmant qu’elle semblait appropriée « si vous traversez l’enfer ». « Si vous voulez que vos enfants soient intelligents, lisez-leur des contes de fées. Si vous voulez qu’ils soient plus intelligents, lisez-leur plus de contes de fées », pouvait-on lire dans cette citation. « J’ai l’impression qu’Instagram m’a aidé à avoir un exutoire sympa pour partager ma présence… mon existence… et simplement me sentir importante malgré ce que je vivais et ça a fonctionné… Alors j’ai décidé de commencer à lire plus de contes de fées !!!!! »

Son message Instagram était le premier depuis qu’elle a dénoncé une tutelle « abusive » qui dure depuis 13 ans, lorsque son père a été nommé co-tuteur de sa personne et de sa fortune. Il a temporairement démissionné de son rôle en 2019, en raison de problèmes de santé, confiant la responsabilité de la santé de sa fille la tutrice assermentée Jodi Montgomery. Jamie Spears a gardé le contrôle de ses finances.

Lors de ses révélations sur sa tutelle, la star a affirmé avoir été droguée pour la forcer à se produire sur scène à Las Vegas en 2018, et qu’on la contraint à être sous contraceptif pour l’empêcher de concevoir un enfant avec son petit ami, Sam Asghari, qu’elle veut également épouser.

Source: Lire L’Article Complet