La diffusion de la bande-annonce de la prochaine interview de Kevin Federline a visiblement mis (très) en colère Britney Spears. L’ex-mari de la star a accordé un entretien à la version australienne de l’émission 60 Minutes qui sera diffusé ce dimanche. L’ancien danseur aborde la tutelle de l’interprète de Toxic et la raison pour laquelle leurs fils ne veulent plus la voir. La princesse de la pop a répondu à chacun en balançant sans langue de bois quelques vérités.
En s’adressant à son cadet de 15 ans, Jayden, la chanteuse lui a rappelé que leur père ne travaillait pas depuis quinze ans, c’est-à-dire depuis qu’il a obtenu leur garde exclusive ainsi qu’une pension alimentaire estimée à 20.000 dollars par mois. « J’ai aidé votre père qui n’a pas décroché un emploi en quinze ans… Je présume que c’est plus facile pour vous deux de ne pas avoir quelqu’un au-dessus de votre épaule pour vérifier que vous avez bien fait vos devoirs !!! Je suis sûre que les standards de votre père fumant de l’herbe chaque jour profitent à votre quotidien d’ados de 15 et 16 ans pour faire partie d’une GENERATION TRES COOL !!! Je suis tellement heureuse d’avoir été capable de porter quatre tournées, être juge dans X Factor et BIIIIEN plus… J’ai fait ça pour vous », a-t-elle lâché dans un long texte sur Instagram.
Et c’est pas fini
Britney Spears a ensuite interpellé son aîné de 16 ans, Preston, qui refuse même de lui parler. « Mon cher enfant, comprends que tu dois apprendre à choisir un livre et à le lire avant même d’envisager évoquer mon intellect, mon cœur !!! Va dire à ton père d’essayer d’au moins tondre la pelouse… PS : si tu peux dire sans ciller, avec ton esprit brillant et sensible, que ce que mamie et papi m’ont fait était normal et ne pas les considérer comme de mauvaises personnes, alors, oui, j’ai failli en tant que mère », a-t-elle ajouté.
Entre toutes ces mises au point, l’interprète de Hold Me Closer a écrit, à plusieurs reprises, combien elle tient à ses enfants et qu’elle déplore la situation actuelle dont elle tient Kevin Federline pour responsable. « Mon amour pour mes enfants est sans limite et ça m’attriste profondément de savoir qu’il raconte que je n’étais pas une mère à la hauteur de ses attentes. Peut-être qu’un jour nous pourrons nous parler en toute franchise face à face », a-t-elle notamment partagé, espérant par ailleurs qu’un jour, ils comprendront.
Source: Lire L’Article Complet