En couple avec Sam Asghari, Britney Spears pourrait prochainement se marier, comme l’a affirmé The Sun ce samedi 4 septembre 2021, après avoir repéré le jeune homme dans une bijouterie.

Un vent de stabilité souffle dans la vie de Britney Spears. Libérée depuis août de la tutelle de son père, en place depuis treize ans, l’icône de la fin des années 1990 envisage enfin le bonheur. Celle qui désirait s’émanciper pour pouvoir épouser son compagnon Sam Asghari, ce que son patriarche lui interdisait formellement dans le contrat de protection précédemment établi, pourrait voir son vœu se réaliser prochainement. Le danseur qu’elle fréquente officiellement depuis 2017 a été aperçu dans une bijouterie Cartier de Beverly Hills, comme l’a révélé un reportage du journal britannique The Sun.

Sam Asghari, 27 ans, a étudié minutieusement un étal de pierres précieuses avec l’assistance d’une employée du magasin, avant que ne lui soient présentées des bagues en diamant“, a relaté le média avant d’assurer que le jeune homme était ressorti avec un étui en main.

Bientôt épouse mais aussi nouvellement mère ?

Bientôt la bague aux doigts pour la chanteuse de 39 ans ? Très amoureuse, elle avait également confié, lors du procès contre son géniteur, vouloir un enfant de sa moitié. L’interprète de Baby One More Time réfléchirait donc sérieusement à donner un petit frère ou une petite sœur à Sean Preston et Jayden, ses deux garçons de 15 et 14 ans issus de sa relation avec Kevin Federline. Le mouvement #FreeBritney a porté ses fruits et les effets positifs se font déjà sentir sur la santé mentale de Britney Spears.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet