Alors qu’elle pensait s’offrir un retour en fanfare dans la musique, la star est au plus mal, bouleversée par les attaques de ses fils. Et elle a des pensées de plus en plus sombres.

Pour Britney, ça aura été le coup de grâce… Voir son fils cadet, Jayden, asséner à la télévision américaine que son frère Sean et lui ont été “traumatisés” par leur mère ? L’entendre dire le mal-être qu’ils ressentaient en allant chez elle, contrairement au “refuge” que leur offrait leur père ? Cela a évidemment ébranlé la star… Mais plus qu’une dépression passagère, l’interview l’a mise à terre, faisant ressurgir chez elle de terribles pensées suicidaires.

“Je n’ai littéralement plus de but”, a-t-elle ainsi expliqué dans une série de notes vocales sur Instagram, affirmant qu’une “grande partie d’elle-même est morte” depuis que ses boys se sont éloignés d’elle. “Ils étaient ma joie. Ils étaient tout pour moi. Je vivais pour eux, pour les voir. Et tout à coup, ils sont partis. Je me suis demandé si mon cœur allait s’arrêter de battre.” Des paroles extrêmement inquiétantes quand on prend en compte les antécédents psychiatriques de la chanteuse de 40 ans, et ses nombreux pétages de plombs ! D’autant que sa douleur se leste de beaucoup de colère contre ses kids, qui refusent de la voir depuis près de six mois, ayant même zappé son mariage avec Sam Asghari.

Avec ses fils, Jayden et Sean, le temps du bonheur semble si loin… 

“Je ne comprends pas comment ils ont pu me rayer de leur vie comme ça, avec autant de facilité !” assène-t-elle aujourd’hui. Elle ne semble pour autant pas très pressée de les retrouver. “Les mecs, je vous informe ne pas vouloir vous voir avant de me sentir valorisée par vous”, a-t-elle lancé sur le réseau social… Le tout, avant de poster une photo d’elle de dos, fesses à l’air, comme si elle voulait narguer les ados, qui se disent gênés par les images olé olé que leur maman ne cesse de partager. De quoi être inquiets pour l’état mental de Brit-Brit, visiblement en proie à ses contradictions et ses démons de toujours.

Son retour à la musique aux côtés d’Elton John ? Il ne lui donne malheureusement pas beaucoup d’espoir, elle qui ressasse les treize ans de tutelle auxquels elle a été soumise. “Je pense que mon père a vraiment essayé de me tuer, assure-t-elle d’ailleurs. J’espère qu’il brûlera en enfer !” De quoi l’éloigner encore de Sean et Jayden qui, eux, disent adorer papy Jamie. Privée de ses fils, qui ont fêté cette semaine leurs 16 et 17 ans sans elle, Britney pourra-t-elle se reconstruire ? Cela paraît difficile, alors qu’elle n’est plus soutenue au quotidien que par son mari. Reste à savoir si le jeune coach sportif a les épaules pour jouer le rôle difficile dont sa femme semble avoir besoin : plus qu’un époux, un ange gardien.

Nina Perrault

Source: Lire L’Article Complet