Vous rappelez-vous ? Brigitte Milhau avait fait partie de l’équipe de "Frou-Frou" dans les années 90… Mais l’animatrice et médecin a rapidement claqué la porte de l’émission présentée par Christine Bravo. Trente ans plus tard, elle s’explique sur le plateau de Jordan De Luxe…
C'est plus tard, lorsque la médecin a intégré l'équipe de Télématin qu'elle a appris à gérer son trac et est devenue plus à l'aise sur un plateau de télévision, notamment grâce à l'aide de William Leymergie. Et Brigitte Milhau n'a pas tari d'éloge sur le journaliste : "Il m'a vraiment appris comment gérer les choses en public, comment parler aux gens. Il a sans cesse la préoccupation de savoir ce que le téléspectateur pense, attend, comprend… Il m'a appris tout ce que je sais faire aujourd'hui".
Comment Brigitte Milhau a-t-elle rencontré Christine Bravo ?
Brigitte Milhau est toutefois reconnaissante envers Christine Bravo, grâce à qui elle a pu pénétrer dans le monde de la télévision. "C'est justement parce que j'ai soigné Christine Bravo, elle est restée dans mon cabinet, on a sympathisé parce qu'elle a son caractère, nous avons des enfants à peu près du même âge (…) Moi, j'ai eu des problèmes de santé, j'ai été obligée de m'arrêter et, là, elle m'a demandé de venir dans l'émission car elle voulait un médecin", avait-elle détaillé en 2021, sur le plateau de l'émission L'Instant De Luxe.
Brigitte Milhau a-t-elle fait du Botox ? Sa réponse cash
Désormais âgée de 64 ans, Brigitte Milhau ne craint pas le temps qui passe et s'estime plutôt heureuse d'avoir passé le cap de la soixantaine… ce qui ne l'a pas empêchée de céder à l'appel du Botox. Si l'animatrice n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, elle a admis, ce 11 mai, face à Jordan De Luxe, qu'elle avait testé les piqures de Botox il y a quelques années. "Ce n'était pas terrible, j'avais l'impression d'être figée", a-t-elle expliqué. Plus récemment, il y a quelques mois, elle a tenté à nouveau l'expérience… avec succès cette fois-ci ! Brigitte Milhau a trouvé un médecin qui a "été très léger" et est très satisfaite du résultat ! Et de conclure : "Je pense que j'en referai".
Source: Lire L’Article Complet