Une pizzeria de la Niève a eu la bonne surprise de recevoir la Première dame, Brigitte Macron, ce jeudi 23 novembre 2023. Ils ont qualifié la compagne d’Emmanuel Macron comme une personne "très cool et très tranquille" et ont souhaité immortaliser ce moment.
Exit les restaurants étoilés. Parfois, c’est dans une petite pizzeria que l’on peut trouver son bonheur. Et Brigitte Macron en est la preuve vivante. En effet, la Première dame a fait un passage dans la Nièvre ce jeudi 23 novembre 2023 et en a profité pour déguster une pizza à la pizzeria la Gondola, route d’Auxerre, à Clamey. Un établissement bien connu des habitants que la compagne d’Emmanuel Macron a souhaité découvrir comme le rapporte Le Journal du Centre.
Vers 13 heures, Alain Depraute, patron du restaurant, a vu deux gardes du corps débarquer après avoir reçu une réservation de leur part sous un nom prétexte. « Nous avons proposé une table mais elle ne convenait pas. Ils ont choisi une autre table, puis ils sont entrés avec Madame Macron« , a-t-il confié à nos confrères. Une surprise inoubliable pour les équipes de la Gondola : « Et soudain, vous retrouvez la Première Dame de France au déjeuner ! Honoré d’avoir eu Madame Brigitte Macron comme invitée ! Merci d’avoir choisi La Gondola pour votre repas ! Ce fut un immense plaisir de la rencontrer ! », a écrit Alain Depraute en légende de deux publications Instagram dans lesquelles la Première dame apparaît.
https://www.instagram.com/p/Cz_pKe1twuN/
Une publication partagée par AlainD (@lagondolaclamecy)
A voir également : Brigitte et Emmanuel Macron : leur grande décision concernant les obsèques de Dominique Bernard
Brigitte Macron a apprécié son repas et les équipes
Selon lui, Brigitte Macron serait « très gentille, très cool et très tranquille ». En ce qui concerne le repas, la compagne d’Emmanuel Macron et ses équipes « ont pris des antipastis et des pizzas ». « On a parlé un peu. Puis, on a attendu que tout le monde soit parti pour faire les photos tranquillement », précise le patron de l’établissement.
À la fin du repas, celui-ci a indiqué à la Première dame que « c’était un peu dur pour nous pour trouver du personnel en ce moment ». Celle-ci lui aurait répondu qu’elle connaît des cas similaires à Paris. Elle a tout de même pris le temps de féliciter les équipes et a promis de « parler du repas ce soir à son mari ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet