L’épouse d’Emmanuel Macron accueillait aujourd’hui Fabiola Yanez, la femme du président de l’Argentine. Et pour cette occasion, Brigitte Macron a réveillé son teint avec une silhouette violette des plus inattendues.
Du haut de ses 66 ans, Brigitte Macron ne fait aucun fashion faux pas (ou presque). Sur le parvis du palais présidentiel de l’Elysée ce mercredi 5 février, on la découvre dans un total look violet qui détonne avec ses tenues habituelles. En effet, la compagne du chef de l’état français privilégie d’ordinaire les tons neutres comme le beige, le noir ou le gris, ainsi que les couleurs du drapeau français : bleu, blanc et rouge.
En de rares occasions, elle se laisse tenter par du rose… et désormais du violet ! Une teinte très flashy qui mettait son intemporel brushing (dont le volume est jalousée par des milliers de femmes) blond en valeur. Mais si elle ose la couleur, elle n’innove pas dans le style et la coupe de son apparat. C’est que la première dame sait ce qui la met en valeur. Elle reste donc sur un ensemble coordonné : robe et manteau du même coloris et de la même longueur… au genou, pour élancer sa silhouette.
Des looks complémentaires
Côté accessoires, Brigitte Macron n’en fait pas des tonnes. Quelques bracelets argentés à chacun de ses poignets, et ses éternels stilettos noirs… des escarpins basiques avec lesquels elle est certaine de ne jamais se tromper ! La chef de file de l’opération Pièces Jaunes avait revêtu ce look pour accueillir Fabiola Yanez, la femme du président de l’Argentine, Alberto Fernandez, tandis qu’Emmanuel Macron parlait économie et FMI avec ce dernier.
Fabiola avait elle opté pour un manteau noir et une robe vert émeraude… la complémentarité des couleurs de sa tenue et du look de Brigitte Macron n’est pas passée inaperçue !
Source: Lire L’Article Complet