Une amitié royale. Dans les colonnes de Paris Match, ce mercredi 21 septembre, Stéphane Bern est revenu sur la relation entre Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles. Selon l’animateur, la Première dame et la reine consort ont très rapidement sympathisé.
L’une est Première dame de France, l’autre est reine consort d’Angleterre. Bien que leurs fonctions soient diamétralement opposées, Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles ont noué une tendre amitié. Dès lors, l’épouse d’Emmanuel Macron se fait une joie d’accueillir prochainement la femme du roi Charles III, à l’occasion de sa première visite d’État en France. Et pour cause. Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles ont ressenti une « sympathie immédiate » dès leurs premiers échanges, comme l’a révélé Stéphane Bern sur le site Internet de Paris Match, ce mercredi 21 septembre. « Il n’y a pas eu « besoin de longs discours » pour qu’elles s’apprécient. », a ainsi précisé le passionné des têtes couronnées.
Au cours de leurs diverses rencontres, l’épouse du chef de l’État est totalement tombée sous le charme du couple royal. En effet, Brigitte Macron est frappée par « le lien très fort qu’on sent entre eux : ils rient des mêmes choses, sont toujours sur la même longueur d’onde » », a ajouté le compagnon de Yori Bailleres. Une belle complicité qui fait écho à celle qu’Emmanuel et Brigitte Macron partagent depuis de nombreuses années.
>> PHOTOS – Brigitte Macron et Jill Biden aux funérailles de la reine Elizabeth II
Brigitte Macron : ce long coup de fil passé à Camilla Parker-Bolwes.
La complicité entre Brigitte Macron et Camilla Parker-Bolwes ne date pas d’hier. Alors qu’elle se réjouissait de faire le déplacement à Londres pour célébrer le 80e anniversaire de L’Appel du général Charles de Gaulle, le 18 juin 2020, l’ancienne professeure de Lettres a été contrainte d’annuler sa venue. Cette dernière devait subir une opération « nullement préoccupante » de la rétine. Dès lors, Brigitte Macron s’est empressée de passer un coup de téléphone pour prévenir Camilla Parker-Bolwes. Un entretien téléphonique « entre les deux femmes qui a duré plus d’une heure », comme le révélait Gala.
« Lundi 15 juin, au lendemain de l’allocution très commentée de son époux et des rumeurs persistantes de remaniement, Brigitte Macron a pris soin de prévenir elle-même Camilla, sur les coups de midi. » À l’issue de cet échange, la Première dame et l’actuelle reine consort « ont convenu de se revoir très bientôt ». Suite au décès de la reine Elizabeth II et de ses nouvelles fonctions royales, Camilla Parker-Bowles aura tout le temps de rattraper le temps perdu avec Brigitte Macron.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
Brigitte Macron
Suivre
Suivi
suivre plus de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet