Dans le clip de son titre Brigitte, Olivier Miller transforme Brigitte Macron en super héroïne. La relation entre la Première dame et Emmanuel Macron est également mise en avant dans cette vidéo très engagée.
Brigitte Macron transformée en Wonder Woman. Dans le clip engagé d’Olivier Miller qui accompagne le titre Brigitte, on peut découvrir la Première dame transformée en super héroïne. Un personnage si fort qu’Emmanuel Macron se laisse totalement porter par cette dernière. Une façon pour le chanteur français de faire référence (et condamner) aux remarques souvent violentes auxquelles Brigitte Macron fait face depuis l’élection de son mari en raison notamment de leur différence d’âge. Près de 24 ans les séparent, tout comme le couple Trump.
Une différence également moquée par le président brésilien Jair Bolsonaro qui avait ouvertement critiqué le physique et l’âge de Brigitte Macron sur sa page Facebook. Fort heureusement, l’ancienne enseignante a pu compter sur le soutien de toute la classe politique pour faire face à ces critiques. En septembre dernier, on apprenait dans LeParisien que Brigitte Macron avait également été épaulée par Carla Bruni, qui ne connait que trop bien le rôle – très exposé – de Première dame. « Sur son portable, elle reçoit quelques messages. Sa famille, quelques proches. Un mot gentil de Carla Bruni qui devine ce qu’elle ressent pour avoir connu elle aussi la lumière parfois pesante qui pèse sur les locataires de l’aile Madame, à l’Elysée », pouvait-on lire dans les colonnes du journal.
« Brigitte Macron est incroyablement pétillante »
Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni montait au créneau pour défendre Brigitte Macron, 66 ans. » Dire d’une femme qu’elle a des rides quand elle a deux rides, ce n’est pas très sympathique. Par ailleurs, Brigitte Macron est incroyablement pétillante. Quand on la voit, on ne voit pas du tout un décalage avec son mari. Bien sûr, ils n’ont pas le même âge, mais il n’y a pas de décalage. Il y a la même énergie », confiait déjà l’épouse de Nicolas Sarkozy sur France Culture en février 2019.
https://youtube.com/watch?v=oz2vPBKvLJ4%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Source: Lire L’Article Complet