La couverture de nos confrères fait partie des sujets les plus commentés de la toile…
Les internautes se sont payés une belle tranche de rire ce jeudi 20 août. Que s’est-il passé ? Ils ont tout simplement découvert la couverture de Paris Match mettant en scène le couple présidentiel. Un cliché qui a fait réagir la toile massivement à cause de la posture de Brigitte Macron.
« INFO : Brigitte Macron fait taire les mauvaises langues et prouve sa souplesse », « Le positionnement de Mme Macron sur cette photo est assez déstabilisant », « Actuellement en PLS/urgence kiné, après avoir essayé de reproduire la gestuelle de Brigitte Macron », « Voici une photo rare de madame Brigitte macron », « Brigitte Macron aka la femme chewing-gum », a écrit un internaute sous la photo d’une contortionniste. Cependant, la une a suscité de nombreuses critiques. « Le positionnement de Mme Macron sur cette photo est assez déstabilisant », « Quand je repense à la couverture de Paris Match avec la Brigitte Macron elle a du se faire une fracture du fémur la pauvre mamie », pouvait-on aussi lire dans les commentaires.
Notre couverture cette semaine, Reportage à Brégançon par @olivierroyant
Le président de la République et son épouse sont actuellement en vacances dans le Var au fort de Brégançon. Ils ne sont pas restés seuls puisqu’ils ont reçu la visite de leur famille (les trois enfants et les sept petits-enfants de l’ancienne enseignante, ndlr). « Nous étions très heureux d’être tous ensemble. Nous étions quinze. Cousins et cousines fonctionnent comme une fratrie. Leur présence nous a fait un bien fou à tous les deux« , a confié la Première Dame à la publication. « Quand ils sont tous là, nous ne sommes pas président et épouse du président, nous sommes Mamibibi et Daddi, c’est la liberté (…). Nous étions dans une forme olympique après les avoir eus tous. Quand ils sont partis, on a eu un petit coup de mou. Mais ça y est, c’est reparti !«
Encore quelques jours de repos pour eux avant une rentrée qui s’annonce très chargé surtout avec de futures nouvelles décisions et mesures à prendre en cette période de crise sanitaire…
À voir également : Brigitte Macron trop « Bling-Bling » : On a osé la mettre hors-jeu !
Jb.
Source: Lire L’Article Complet