Brigitte Macron est, visiblement, rancunière !
Souvenez-vous, mi décembre, Emmanuel Macron était testée positif et l’information faisait le tour de l’actualité. « Il a eu de vrais symptômes, un Covid assez rude avec une toux sèche très importante, un gros coup de fatigue. Ça l’a vraiment atteint, surtout au cours du week-end », confiait dans la foulée, une source anonyme, au Parisien.
Et l’on apprend que son épouse, Brigitte, a elle aussi été contaminée par le virus qui fait trembler la planète Terre. La Première dame a été testée positive le 24 décembre dernier, soit quelques jours après le président. « Elle n’a pas présenté de symptômes lourds et a été testée négative six jours plus tard », écrivait Europe 1 qui révèle l’information.
Dans les pages de son livre Les Visiteurs du soir : ce qu’ils disent à l’oreille du Président, le journaliste Renaud Revel révèle que Brigitte Macron a toujours beaucoup de rancœur envers François Hollande. En effet, avec sa compagne Julie Gayet, ils auraient déjà fortement plaisanté au sujet de l’âge de Brigitte Macron : « Avant l’élection présidentielle, de nombreux convives les auraient entendus s’esclaffer en expliquant qu’Emmanuel Macron était bien obligé de se présenter en 2017, parce que sa femme serait trop âgée en 2022 », rapportaient Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
D’après le journaliste Renaud Revel, cette dernière « n’a ni oublié ni pardonné » le surnom et les blagues faites par François Hollande et Julie Gayet sur son âge. Voilà qui est clair !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet