Pour le nouveau numéro de Capital, les locataires de Brigitte Macron ont accepté de faire des révélations sur la Première Dame et leur business lancé grâce au couple présidentiel.
C’est devenu un rituel pour le couple présidentiel. En pleine période estivale, Brigitte et Emmanuel Macron adorent passer du bon temps dans leur villa Monéjean, située dans la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. L’occasion pour eux de se ressourcer en famille comme en amoureux. Leur venue dans la région ne passe jamais inaperçue. D’ailleurs, cela apporte certains avantages à Brigitte et Fabrice Cassez.
Une relation presque amicale
A voir : Le neveu de Brigitte Macron pris à parti
Brigitte et Fabrice Cassez sont les gérants d’une boutique de vêtements qu’ils louent à la Première dame de France depuis 17 ans. D’ailleurs, le couple est presque devenu ami avec Brigitte Macron. Il faut dire que la compagne d’Emmanuel Macron adore revenir les week-ends et lors des vacances scolaires dans la maison héritée de ses parents. Cela apporte également des avantages à ses locataires puisque sa haute sécurité empêche quiconque de l’approcher.
« C’est bénéfique pour nous parce qu’on a notre boutique qui est surveillée maintenant depuis cinq ans. H24 donc on ne ferme plus la grille, je n’ai plus d’alarme et il n’y aucun soucis là-dessus, on peut dormir sur nos deux oreilles tranquillement », a fièrement expliqué Fabrice Cassez pour les caméras de Capital. L’homme a également ajouté qu’ils pourraient partir la porte ouverte sans souci.
Un business grâce au couple Macron
Et si le chiffre d’affaires des commerçants a augmenté de 50% grâce à Brigitte Macron et son mari, leur business en hommage aux deux personnalités leur rapporte gros également. En effet, Brigitte et Fabrice Cassez a lancé une gamme de t-shirt aux couleurs du président. Plus de 500 exemplaires se sont déjà vendus comme des petits pains. De quoi apporter plus de 30 000 euros de bénéfices à la boutique. Et pour les clients les plus fidèles, ils ont notamment le privilège de pouvoir récupérer leurs objets dédicacés.
« On les garde jusqu’à temps que la première Dame ou le président vienne et comme ça quand ils viennent, on leur donne les t-shirts à dédicacer », a expliqué la vendeuse. Une affaire qui marche mais qui a surtout fait réagir les internautes qui ont commenté cette séquence en disant : « La 1ère dame de France signe des teeshirts « le Touquet city of President » (que des gens achètent ..) ça va faire mon weekend », « Le jour où Macron pourra plus vous protéger vous aurez des problèmes », « Oh j’habite au Touquet et franchement ils nous cassent les C*uilles les vacanciers à faire des bouchons pour prendre en photos leur maison de toute façon ils sont jamais la », « …..personnellement je ne les envies pas trop d être constamment sécuriser des moments ceci devient lassant ».
Une publication partagée par Capital (@capital_m6)
JG
Source: Lire L’Article Complet