Ce lundi 8 mai 2023, la série "Bardot" débarque sur France 2 pour le plus grand bonheur des fans de l’actrice Brigitte Bardot. Julia de Nunez, l’actrice de 20 ans qui incarne la célèbre actrice française est-elle incollable sur sa vie ? La réponse en interview…

À 88 ans, Brigitte Bardot continue de fasciner et d’intriguer. Alors que les rumeurs sur son état de santé « inquiétant » vont bon train, son mari continue d’alimenter le mystère autour de la célèbre comédienne en ayant fourni une réponse plutôt vague sur son hospitalisation présumée…

Ce lundi 8 mai 2023, Brigitte Bardot va d’une certaine façon faire son grand retour sur nos écrans avec la série « Bardot », une œuvre de la réalisatrice Danièle Thompson. Pour incarner l’emblématique actrice française, c’est Julia de Nunez, une jeune comédienne de 20 ans qui a été choisie et elle signe d’ailleurs son tout premier rôle à la télévision.

« Je me suis beaucoup documentée mais, rapidement, je me suis rendue compte que personne ne peut mieux raconter son histoire que soi-même : il me fallait donc trouver une énergie commune à toutes les deux. Le travail, c’était de chercher à l’incarner, comprendre les émotions qu’elle traverse, se les approprier et les transmettre » a expliqué la comédienne dans les colonnes de Télé Loisirs.

Dans cette série formulée en six épisodes qui sera diffusée sur France 2, seront également représentés les membres de l’entourage de Brigitte Bardot à savoir Gilbert Bécaud (incarné par Mikaël Mittelstadt), Roger Vadim qui a été le premier mari de Brigitte Bardot (interprété par Victor Belmondo), Jean-Louis Trintignant avec qui Bardot a eu une aventure (incarné par Noham Edje) ou encore Jacques Charrier, son deuxième mari et père de son fils, Nicolas (incarné par Oscar Lesage).

Brigitte Bardot mariée à plusieurs reprises : la boulette de l’actrice Julia de Nunez en interview
À l’occasion de la sortie de la série, Julia de Nunez, Oscar Lesage et Victor Belmondo ont répondu à un petit quiz amusant pour savoir s’ils sont incollables sur la vie de Brigitte Bardot. Tous commencent alors par donner de bonnes réponses comme son année de naissance : 1934 et le sport qu’elle a pratiqué étant enfant : la danse classique.

On apprend ensuite qu’elle a tourné pour la dernière fois à 73 ans et que ses chiens dans les années 50 se nommaient « Clown » et « Guapa » et ce, après un petit couac quand Julia de Nunez déclare que Brigitte Bardot a été mariée deux fois. Si c’est le cas dans la série qui ne retrace que dix ans de sa vie, elle finit par trouver la bonne réponse : Brigitte Bardot a été mariée à quatre reprises à Roger Vadim entre 1952 et 1957, à Jacques Charrier entre 1959 et 1963, à Gunter Sachs entre 1966 et 1969 et à Bernard d’Ormale depuis 1992.

ES

Source: Lire L’Article Complet