Selon «Us Weekly», Brad Pitt va passer du temps avec trois de ses enfants pour les fêtes de Noël. L’acteur de 57 ans est toujours en plein bras de fer judiciaire avec son ex-femme Angelina Jolie.
Brad Pitt sera avec trois de ses enfants pour les fêtes. D’après les informations rapportées le 22 décembre 2020 par le magazine «Us Weekly», l’acteur de 57 ans va fêter Noël avec Shiloh (14 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (12 ans). Les enfants retrouveront leur père le soir du réveillon, jeudi.
D’après l’informateur, il avait été question lors d’un court moment que Brad Pitt et Angelina Jolie, qui «s’entendaient mieux», se réunissent avec leurs enfants pour les célébrations. En milieu d’année, l’heure était enfin à l’apaisement entre les deux ex. Mais la trêve a été de courte durée.
« Les enfants sont des dommages collatéraux »
«Leurs égos ont une nouvelle fois pris le dessus. Brad et Angelina sont équitablement responsables de ce drame sans fin. Malheureusement, leurs enfants sont des dommages collatéraux», a-t-on dit.
Séparés depuis septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie ont divorcé en 2019 mais n’ont toujours pas trouvé d’accord sur une garde partagée de leurs enfants à 50/50. L’actrice et réalisatrice de 45 ans n’accepterait pas que son ancien conjoint bénéficie des mêmes droits de garde qu’elle. Pour l’heure, elle est celle qui passe le plus de temps avec les enfants. En parallèle, Angelina Jolie avait également dit qu’elle souhaitait quitter Los Angeles avec ses filles et fils pour s’installer en Europe. Une demande qui s’est évidemment heurtée au refus de Brad Pitt.
A lire : Les tensions « s’intensifient » à nouveau entre Brad Pitt et Angelina Jolie
Source: Lire L’Article Complet