Rien ne va plus entre Brad Pitt et ses enfants. Le contenu message assassin écrit par son fil Pax en 2020, vient d’être dévoilé et encore une fois, l’image lisse de l’acteur de 59 ans est écorché. Le jeune homme de 19 ans accuse en effet son célèbre père d’être une horrible personne…
Si Brad Pitt a dû traverser un divorce houleux qui a duré plus de six ans et dans lequel Angelina Jolie ne lui a laissé aucun répit, il semble également avoir perdu l’amour de ses enfants qui, tour à tour, lui tourne le dos. Ce mardi 21 novembre 2023, le contenu d’un message cinglant datant de 2020 et écrit par son fils Pax (19 ans) vient d’être dévoilé.
À l’époque, le jeune homme avait alors fait semblant de souhaiter une bonne « Fête des pères » au célèbre acteur avant de l’atomiser. « Joyeuse Fête des Pères à ce trou de balle de classe mondiale. Jour après jour, encore et encore, tu n’as cessé de montrer à quel point tu es une personne horrible et un être humain pitoyable. Tu n’as pas de considération, ni d’empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblaient de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dommages que tu as causé à ma famille car tu es incapable de le réaliser » avait-il alors écrit avec colère.
Furieux, il ajoute : « Tu as fait de nos vies un enfer constant. Tu peux dire tout ce que tu veux au monde mais la vérité finira par éclater au grand jour. Alors joyeuse Fêtes des pères le putain de terrible être humain ». Un message écrit il y a trois ans mais dont le contenu n’est dévoilé que maintenant et qui semble être toujours d’actualité pour Pax qui assure toujours que Brad Pitt leur a fait vivre un véritable enfer.
Brad Pitt réagit aux accusations de son fils Pax
Alors que le monde entier est choqué par ces révélations, des sources proches de l’acteur de 59 ans ont fait savoir qu’il trouvait cela déprimant de voir une histoire vieille de trois ans refaire surface aujourd’hui.
Une source proche a ainsi déclaré au journal The Sun : « C’est frustrant de voir Brad être décrit comme une sorte de mauvaise personne alors que c’est loin de la vérité. Brad Pitt a un grand respect pour chacun de ses enfants et cela en dit long qu’il choisisse de garder un silence digne sur la situation ». Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont les heureux parents de trois enfants à savoir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox.
ES
Source: Lire L’Article Complet