Brad Pitt vient de recevoir son cadeau de Noël un peu en avance. L’acteur vient d’apprendre que ses trois cadets passeront le réveillon avec lui. Il ne pouvait rêver mieux…
Brad Pitt peut avoir le sourire. Selon les informations obtenues par US Weekly,l’acteur va passer la soirée du réveillon avec certains de ses enfants, et ce sans la surveillance qui avait été mise en place à la suite de sa séparation houleuse avec l’actrice Angelina Jolie. Même si Brad et Angelina ont six enfants ensemble, seuls Shiloh et les jumeaux Knox et Viviennerespectivement âgés de 13 et 11 ans seront présents pour déguster la dinde et la bûche chez leur papa. Une source proche de l’acteur a indiqué que celui-ci « espérait vivement que ses enfants acceptent de passer la nuit chez lui mais il se réjouit déjà dans un premier temps qu’ils acceptent de passer la soirée en sa compagnie.«
Des relations apaisées entre les ex ?
La source indique également que l’acteur d’Ad Astra ne recevra pas Zahara, alors que la jeune fille de 14 ans avait répondu à l’appel l’an dernier. Pax et Maddox – respectivement âgés de 16 et 18 ans – auraient eux aussi décliné l’invitation. Selon US Weekly, Maddox qui fait désormais ses études de biochimie en Corée du Sudn’aurait pas adressé la parole à son père depuis la séparation avec l’interprète de Maléfique, en 2016. Un refus qui aurait pour explication l’altercation qui aurait eu lieu entre le père et le fils dans un jet privé, poussant l’actrice à la rupture.
Angelina Jolie et Brad Pitt s’étaient mariés en 2014 après 12 années de vie commune et l’actrice avait demandé le divorce pour différends irréconciliables en 2016. La procédure a traîné en longueur et ce n’est qu’en décembre de l’année dernière que les deux acteurs ont enfin trouvé un accord concernant leurs enfants. L’interprète d’Il était une fois à Hollywood avait en effet consenti à ne voir ses enfants que sous la stricte surveillance d’un agent du département des services à l’enfance et à la famille. Depuis quelques mois, Brad Pitt a effectué quelques mea culpa dans la presse concernant son mariage et son addiction à l’alcool et l’acteur semble apaisé. Est-ce ce qui a engagé son ex-femme à adoucir les conditions de garde ? C’est en tout cas une piste sérieuse…
Source: Lire L’Article Complet