Amoureux, Brad Pitt roucoule aujourd’hui avec le mannequin allemand de 27 ans Nicole Poturalski. Sauf que sa nouvelle petite amie est déjà mariée. L’époux de la jeune femme ne semble toutefois pas en vouloir au comédien.
Quatre ans après la tumultueuse séparation des Brangelina – et alors que leur divorce n’est pas encore prononcé, l’ex couple continuant de se faire la guerre -, Brad Pitt a retrouvé l’amour. Mais pas auprès de Jennifer Aniston comme certains l’espéraient. Fin août, le comédien s’est affiché au bras de la belle Nicole Poturalski, une jeune mannequin allemande rencontrée lors de l’été 2019. Une relation qui a de quoi étonner. Non à cause de la différence d’âge entre les deux tourtereaux : il a 56 ans, elle en a 27. Mais parce que la jeune femme est déjà mariée.
Nicole Poturalski est la femme du restaurateur berlinois Roland Mary, âgé de 68 ans, avec qui elle a un fils de 7 ans, Emil. Les époux sont toutefois dans un couple libre. « Ils sont toujours mariés mais on pourrait décrire leur relation comme un mariage ouvert » a confié une source au Daily Mail. La jeune femme peut donc vivre pleinement sa liaison avec Brad Pitt sans provoquer la jalousie de son mari.
Un époux conciliant
Roland Mary pourrait pourtant avoir pris ombrage de l’histoire d’amour entre Nicole Poturalski et Brad Pitt, puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés dans son restaurant huppé à Berlin, le 1er août 2019. Mais il ne semble absolument pas en vouloir au comédien de fréquenter ainsi son épouse. Pas revanchard, le restaurateur allemand vend même le vin de Brad Pitt dans son établissement. Le Daily Mail, qui a eu accès à la carte du Borchardt, le restaurant de Roland Mary, a pu constater qu’on y propose le vin produit au Château de Miraval, propriété varoise achetée par les Brangelina en 2010.
Sur le menu, la cuvée 2019 du rosé Provence du domaine est même suggérée de façon très dithyrambique. « Pour les chanterelles, nous vous offrons ce vin exceptionnel, 2019 Miraval Rosé Jolie-Pitt et Perrin » peut-on y lire. Les clients de Roland Mary peuvent ainsi avoir un petit goût du Château de Miraval. L’épouse du restaurateur, elle, a pu de son côté y goûter pleinement. Cet été, Brad Pitt a en effet emmené Nicole Poturalski dans le château français où il a dit oui à Angelina Jolie en 2014. Un affront que son ex femme a semblé prendre avec beaucoup moins de calme que le mari de sa belle.
- Sophie de Wessex : cette grosse boulette que la reine lui a pardonnée (Gala)
- Isabelle Adjani fait son grand retour (Paris Match)
- Leonor d’Espagne, déjà en quarantaine, trois jours après sa rentrée (Paris Match)
- PHOTO Nabilla célèbre les 11 mois de son fils Milann avec un émouvant cliché (Voici)
AUSSI SUR MSN – Brad Pitt en guerre contre Angelina Jolie : la garde des enfants encore en jeu…
Galerie: Ils ont essayé de se remettre avec leur ex (StarsInsider)
Source: Lire L’Article Complet