Était-ce de l’humour ou une pique acerbe adressée à l’encontre de son ex-femme ? Lors de la dernière cérémonie des SAG Awards, Brad Pitt a fait parler de lui. Moins pour son prix d’interprétation que pour sa blague autour de sa vie sentimentale.
Lundi 20 janvier s’est tenue à Hollywood la cérémonie des SAG Awards. Et comme les pronostics le prédisaient, Brad Pitt a remporté la statuette du meilleur acteur dans un second rôle pour son personnage de cascadeur flegmatique dans Once Upon a Time… in Hollywoodde Quentin Tarantino. Mais l’événement de la soirée fut surtout son échange remarqué avec Jennifer Aniston, immortalisé par les photographes. L’ancien couple star semblait visiblement ravi de se retrouver. D’autant plus que la soirée fut également fructueuse pour Jennifer Aniston, lauréate du SAG Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans la série The Morning Show.
Complice avec son ex-femme, Brad Pitt en a-t-il blessé une autre ? Pour beaucoup, son discours de remerciement ne laissait pas de doute et ressemblait à une pique adressée à l’encontre d’Angelina Jolie, avec qui partagea sa vie pendant plus de dix ans, comme le suggère cet article de nos confrères britanniques du Sun. « Ce rôle était un peu tiré par les cheveux. C’est un gars qui se défonce, enlève sa chemise, ne s’entend pas avec sa femme…« , a-t-il déclaré, devant une salle hilare. Jennifer Aniston, elle, semblait réceptive au sens de l’humour de son ancien époux.
Un incident diplomatique a-t-il été évité ? D’après une source du Sun, par rapport au discours de Brad Pitt, « Angelina ne va pas être contente. C’est très irrespectueux de sa part d’avoir ironisé sur leurs soucis personnels devant tous leurs pairs. Elle ne lui ferait jamais ça ». Pour cette même source, les récentes retrouvailles entre Jennifer Aniston et Brad Pitt vont causer un certain nombre de désagréments : « Les retrouvailles publiques de Jennifer et Brad vont la blesser. C’est comme si tout au long de leur mariage, le public avait toujours voulu qu’il se remette avec Jen ». À suivre donc.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet