Si l’acteur a illuminé de sa classe américaine la cérémonie des César, il s’est aussi offert une escapade cinq étoiles à Paris avec sa chérie. Public vous dit tout sur ce week-end en amoureux.

Après sa prestation aux César, et un dîner au Fouquet’s, le comédien s’est offert un week-end de roi dans un célèbre palace parisien. Facture : 23 000 euros les deux nuits…

Son apparition surprise à la 48e cérémonie des César, le 24 février, aura été l’un des moments forts de la soirée. L’acteur était de passage à Paris pour remettre un césar d’honneur à son cinéaste fétiche, David Fincher. Sur la scène de l’Olympia, Brad rayonnait littéralement. Mais pas seulement parce que la grande famille du cinéma français lui faisait une standing ovation ce soir-là.

Le comédien était aussi très heureux à l’idée de savourer un week-end romantique dans la Ville Lumière avec sa fiancée Ines de Ramon. Car de toute évidence, la star ne semble plus pouvoir se passer désormais de la jeune femme de 30 ans, qui travaille dans l’industrie du luxe et de la joaillerie.

Les premières rumeurs de romance ont fuité en novembre dernier quand Ines et Brad ont été aperçus en mode très proches dans les coulisses d’un concert de Bono, le chanteur de U2, à Los Angeles. Par la suite, ils ont enchaîné les apparitions célébrant les 59 ans de Brad ensemble et le Nouvel An en tête à tête au Mexique.

La cérémonie des César était donc l’occasion d’un voyage officiel en Europe. Et quoi de mieux que Paris, ville de l’amour, pour afficher ce bonheur enfin retrouvé avec sa belle Suissesse ? Depuis six ans et ce divorce aux allures de fight club avec Angelina Jolie, on n’avait jamais vu Brad aussi engagé, ni aussi serein. Pas de doute, entre Ines et lui, c’est du sérieux. Brad l’a donc joué grand seigneur afin de combler sa dulcinée.

Le vendredi 24 février, vers 19 h 30, ils sont descendus à l’hôtel Bulgari après avoir atterri à l’aéroport du Bourget en jet privé. Pour loger dans ce palace, situé avenue George-V dans le très chic 8e arrondissement de Paris, l’acteur a déboursé 11 500 euros par nuit. À ce prix-là, il pouvait bénéficier d’une très sympathique suite de plus de 100 mètres carrés, à moins que son statut lui ait permis d’être surclassé dans le penthouse de l’hôtel (35 000 euros la nuit).



©KCS / KCS PRESSE

Quoi qu’il en soit, les deux amoureux n’étaient pas à plaindre dans leur nid d’amour. Après la cérémonie, Ines l’a rejoint au Fouquet’s pour le traditionnel dîner-after des César (menu ci-contre). Le comédien y était attablé entre elle et David Fincher. Le couple faisait l’objet de toutes les attentions.

Ils ont fini dans un bar à cocktail cosy

Pour plus d’intimité, Ines et Brad se sont ensuite volatilisés pour terminer la soirée au Fitzgerald, dans le quartier de La Tour-Maubourg (7e arrondissement). Dans ce bar à cocktail cosy, qui porte le nom de l’auteur de Gatsby le Magnifique et de L’Étrange Histoire de Benjamin Button, Brad et Ines se sont posés, se prêtant de bonne grâce au jeu des selfies avec les clients un peu médusés et ravis de la présence de la star. “Il est vraiment très sympa”, nous certifie l’une des serveuses de l’établissement, jointe par Public.

Le lendemain, les amoureux devaient initialement déjeuner à la Brasserie Lipp, à Saint-Germain, mais ils ont finalement opté pour le restaurant du Bristol, dirigé par le chef étoilé Éric Frechon, un autre palace où l’acteur à ses habitudes dans la capitale. Après avoir passé de longs moments dans leur suite, les deux lovers se sont envolés le dimanche 26 février direction la Suisse, à Genève, ville de naissance d’Ines… Afin de rendre visite à ses parents ? Après l’officialisation, c’était peut-être l’heure des présentations…

Renaud Leclercq

Ses looks : il joue les jeunots pour sa meuf !

Le sex-symbol a totalement changé de look ces derniers temps. Serait-ce afin de plaire à une certaine Ines ?

©AGENCE / BESTIMAGE

©The ImageDirect / Bestimage

©The ImageDirect / Bestimage

Mais qu’arrive-t-il à Bradounet ? Depuis quelques semaines, le quinqua arbore un style vestimentaire à mi-chemin entre Justin Bieber et Guillaume Genton. Terminés, les chemises classe et les costumes sobres ! L’acteur de 59 ans mise sur les doudounes flashy, les sweats larges et les bobs moumoute qui feraient passer le pourtant très branché Jared Leto pour un vieux schnock has been !

Crise de la soixantaine précoce ou vrai changement de cap vestimentaire ? Un peu des deux, sans doute, mais la raison principale tiendrait en trois mots : Ines de Ramon. Il faut dire que la brune qui fait battre son cœur depuis la fin de l’année dernière a tout de même vingt-neuf ans de moins que le héros de Babylon ! Alors, pour plaire à la jeune et jolie directrice de la joaillerie Anita Ko, que Brad a présentée à plusieurs de ses enfants, il ne recule ni devant les mèches blondes ni devant un changement de garde-robe ! Ridicule, diront certains, mais il s’en fiche : c’est bien connu, tout est bon pour la Ramon…

Info +

Niveau style, il se cale toujours sur ses chéries !

Gwyneth Paltrow 1994-1997

©ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

Jennifer Aniston 1998-2005

©FAME PICTURES / BESTIMAGE

Angelina Jolie 2005-2016

©Agence / Bestimage

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet