Brad Pitt poursuit en justice Angelina Jolie après une nouvelle trahison de sa part, d’après les révélations de TMZ ce jeudi 17 février. Son ancienne épouse aurait vendu ses parts d’une propriété qu’ils détenaient tous les deux sans l’en avertir.

Nouveau coup dur pour Brad Pitt ! Le célèbre acteur affirme que son ancienne épouse l’a trahi en vendant secrètement ses parts dans l’entreprise qui exploitait le domaine viticole qu’ils possédaient conjointement, d’après les informations de TMZ de ce jeudi 17 février. Angelina Jolie les aurait vendus à une autre société appelée Tenute del Mondo, sans l’accord de son ex. Brad Pitt a décidé de la poursuivre en justice et demande l’annulation de l’accord ainsi que des dommages et intérêts, comme le révèlent nos confrères. « Elle a violé les droits de la seule personne qui a investi de l’argent et de la sueur dans le succès de l’entreprise », a déclaré une source proche du père de famille, « Elle cherche à obtenir un retour sur un investissement qu’elle n’a pas fait et des bénéfices qu’elle n’a pas gagnés ».

La propriété en question est celle du château de Miraval à Correns, dans le sud de la France. L’ancien couple l’avait acheté ensemble en 2008. Au fil des années, la star de Fight Club affirme y avoir investi beaucoup d’argent. Il reconnaît cependant qu’Angelina Jolie a versé 40% des 28,4 millions de dollars lors de l’achat. Ils avaient malgré tout un accord : ne pas vendre leurs parts sans le consentement de l’autre. Sauf qu’à ce moment-là, Brad Pitt n’avait pas prévu que son épouse demanderait le divorce huit ans plus tard. Le domaine, entre autres choses, est ainsi devenu source de conflit. Les représentants et proches de l’interprète de Maléfique n’ont pour le moment pas fait de commentaire à ce sujet.

Brad Pitt et Angelina Jolie toujours en guerre pour la garde de leurs enfants

Ce nouvel incident creuse davantage le fossé entre les deux comédiens qui se battent encore actuellement pour la garde exclusive de leurs six enfants. En octobre dernier, c’est Angelina Jolie qui avait gagné une bataille. Brad Pitt a en effet perdu son procès en appel pour annuler la disqualification du juge privé John Ouderkirk. Ce dernier a été écarté en raison de ses liens avec les avocats de l’acteur de 58 ans. C’était lui qui l’avait autorisé à voir davantage sa famille. Une décision qui a donc été annulée. Il doit à présent faire face à un nouveau juge pour obtenir potentiellement à nouveau ce droit.

>> PHOTOS – Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs six enfants ont bien grandi

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet