Depuis la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston, les rumeurs sont constantes à leur sujet et au sujet d’un rapprochement. Evidemment sans que rien ne se passe.
Mais depuis le début de cette année 2020, le rythme s’accélère nettement. La faute à la cérémonie des Golden Globes qui s’est déroulée le 6 janvier dernier aux Etats-Unis et qui a permis aux deux stars de se croiser sous le regard de millions de personnes. Une accolade lors des SAG Awards a terminé de convaincre tout le monde qu’il était absolument évident que Brad Pitt et la star de la série Friends allaient se remettre ensemble.
Un retour de flamme ?
Face à l’ampleur des rumeurs, et habituée à se justifier en permanence sur sa vie privée, Jennifer Aniston a répondu aux rumeurs le 22 janvier dernier en confirmant qu’entre elle et Brad Pitt il n’y avait rien de plus qu’une belle er sincère amitié qui dure depuis des années. Mais ces déclarations n’ont pas été suffisantes pour convaincre leurs fans. C’est donc Brad Pitt lui-même qui a tenu à clarifier les choses le 24 janvier dernier lors d’une interview à Entertainment Tonight : « Je ne sais pas quoi dire… Je suis totalement naïf on va dire… »
Une réponse trop peu convaincante pour faire cesser les rumeurs.
- Caroline Receveur sévèrement critiquée sur Twitter après son apparition au match de NBA à Paris (Voici)
- Meghan Markle : que devient Bogart, le chien qu’elle avait abandonné au Canada ? (Gala)
- Ségolène Royal virée : ce décret qui met fin à ses fonctions (Gala)
- VOICI The Crown : cette scène « cruelle » de la série que le prince Philip n’a pas du tout aimée (Voici)
Source: Lire L’Article Complet