Le 27 mai, Shiloh Jolie-Pitt, l’adolescente des Brangelina, célébrera son quatorzième anniversaire. A cette occasion, et alors qu’ils se livrent toujours une bataille judiciaire interminable, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de mettre de l’eau dans leur vin et de s’adapter aux envies de leur fille.
Après les adoptions de Maddox et Zahara, elle fut la première enfant naturelle de Brad Pitt et Angelina Jolie (qui ont six enfants au total) : Shiloh fêtera ses 14 ans le 27 mai, et ses stars de parents – qui se livrent toujours une sérieuse bataille judiciaire pour la garde – sont prêts à gâter comme il se doit cette fille dont ils sont si fiers, celle qui ne laisse personne indifférent de part sa personnalité et son tempérament.
Récemment opérée de la hanche, Shiloh – qui se fait appeler « John » depuis qu’elle est enfant et qui se distingue par son mélange des genres – a en effet convaincu ses célèbres parents de décider elle-même comment, où et avec qui elle passerait cette journée d’anniversaire à la fin du mois.
Il faut dire que le confinement a creusé le manque entre Shiloh et son père, et sa récente supplique pour aller vivre avec lui a dû jouer un rôle dans la décision d’Angelina de faire plaisir à sa fille, d’autant qu’elle sera privée de ses amis, étant toujours en confinement à cette date. Dans les pages du site Hollywood Life, une source nous apprend ainsi : « Brad et Angelina vive maintenant si près l’un de l’autre que ce sera très facile pour Shiloh de passer du temps avec ses deux parents pour son anniversaire. »
Et comme la pauvre enfant sera encore confinée, ses parents veulent lui concocter une journée spéciale : « Brad et Angelina tiennent à ce que cette journée soit unique pour elle, et dans ce sens, ce sera Shiloh qui décidera de tout, et notamment de comment elle veut diviser sa journée pour passer du temps avec ses deux parents. Brad a pour tradition de préparer le petit-déjeuner de Shiloh le jour de son anniversaire afin qu’elle puisse commencer la journée avec lui et ensuite elle dîne avec sa mère, mais c’est elle qui choisira tout. C’est une adolescente maintenant, alors ils essaient de lui donner autant d’autonomie que possible. »
« Une journée exceptionnelle pour ses enfants »
Même s’ils sont prêt à faire des efforts, Brad et Angie ne semblent pas encore près à se croiser et à s’asseoir à la même table, si bien que Shiloh devra quand même voir l’un, puis l’autre. Si la jeune ado alternera donc avec ses parents, elle devrait cependant passer toute cette journée avec sa fratrie qui la suivra comme son ombre – Maddox (18 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (11 ans) devraient bien être tous présents pour célébrer leur sœur : « Brad fera tout ce qu’il peut pour rendre cette journée exceptionnelle pour tous ses enfants », poursuit la même source. « Il a réfléchi depuis longtemps et il a plein d’idées, mais il veut aussi qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent ensemble en famille, juste parler et passer du temps. Ce ne sera pas une journée où on reste devant la télévision et son téléphone en tout cas. Il est motivé à faire tout ce qu’il faut pour que la fête soit totale et leur montrer qu’ils peuvent s’amuser malgré la quarantaine ! » Shiloh est prévenu : ses 14 ans risquent d’être inoubliables.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet