Brad Pitt et Angelina Jolie jouissent toujours de carrières fleurissantes, séparément… et en duo. Toujours propriétaires du Château Miraval, ils s’apprêtent à lancer leur premier champagne.
Si Brad Pitt et Angelina Jolie se battent toujours pour la garde de leurs enfants, ils ont su mettre leurs différends de côté pour leur domaine viticole, le Château Miraval, où ils se s’est sont mariés en 2014. Les ex-époux superstars ont acheté la propriété pour 35 millions d’euros en 2011, et continuent de produire un rosé qui bat des records : en juin dernier, un magnum de leur cuvée Muse de Provence s’est vendu pour 2 700 euros. Forts de ce succès côté business, les anciens amants à la tête d’un énorme patrimoine se lancent dans une nouvelle aventure : ils vont produire du champagne.
Marc Perrin, leur associé du Château Miraval a annoncé la nouvelle ce mardi 14 janvier dans une interview au média spécialisé Wine Spectator : « On travaille très dur en ce moment avec Rodolphe Péters, de la maison Pierre Péters. Nous allons lancer la seule maison de champagne qui ne produit que du rosé. L’ambition sera de pousser la qualité le plus loin possible.«
Le producteur de champagne Rodolphe Péters donne plus d’informations dans une interview publiée par Champagne FM ce vendredi 24 janvier. Si le projet, en développement depuis plusieurs années, se concrétise, il reste « de nombreux détails à régler, comme la date de sortie ou encore le packaging…« Les Brangelina ont su faire prospérer leur affaire malgré la crise qu’ils traversent depuis leur séparation, avec une idée en tête. En 2017, leur autre collaborateur Charles Perrin a mis les choses au clair après que des rumeurs circulent sur une vente du domaine : « C’est un investissement pour leur famille et leurs enfants.Ils nous l’ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme.«
Crédits photos : CPA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet