Brad Pitt voit enfin une lumière au fond du tunnel. Cette année, il va passer Noël avec 3 de ses 6 enfants.
Si la rumeur dit qu’il a retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Alia Shawkat, 30 ans, vue dans la série télé « Arrested Development », c’est bien en famille que Brad Pitt passera les fêtes de fin d’année ! Séparé d’Angelina Jolie depuis 3 ans maintenant, la star de 55 ans n’est toujours pas sorti du casse-tête de leur garde exclusive ou partagée… Il a cependant eu droit à un joli cadeau pour Noël ! En effet, selon Us Weekly, « Brad prévoit d’avoir ses enfants les plus jeunes la veille de Noël ».
Il passe les fêtes avec ses plus petits
Il retrouvera ainsi Shiloh, 13 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 11 ans pour ce qui devrait être un grand moment de bonheur. De leurs côtés, les plus grands, Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 14 ans, sont maintenant assez vieux pour décider par eux-même combien de temps ils veulent passer avec leur père…
Et on devine que l’ambiance n’est pas des plus chaleureuse entre le héros de « Fight Club » et ses aînés… On sait par exemple que Maddox et Pax se sont rangés du côté de leur mère aux prémices de leur rupture. On a également attribué la rupture des Brangelina à une dispute entre Maddox et Brad Pitt qui aurait dégénéré…
L’an dernier, Noël fut déjà une étape décisive pour que Brad Pitt se rapproche à nouveau de ses enfants… Il avait reçu chez lui Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox dans un cadre plutôt rigide. Comme l’avait exigé Angelina Jolie, en alertant les services de la protection de l’enfance, la rencontre s’était faite sous la surveillance d’une assistante sociale. Cette année, heureusement, ça ne sera pas le cas…
Il espère qu’ils « voudront passer la nuit »
Selon l’hebdomadaire américain, Brad Pitt recevra sa progéniture sans aucun témoin. Il espère de tout coeur que ses petits « voudront passer la nuit » à son domicile, car il « attend vraiment avec impatience la veille de Noël avec eux » rapporte une source.
Source: Lire L’Article Complet