Alors qu’ils sont en couple depuis près d’un an, Brad Pitt n’a toujours pas présenté Ines de Ramon à ses enfants, issus de son union avec Angelina Jolie. Auprès de US Weekly ce lundi 2 octobre, une source proche du comédien a expliqué la raison de ce choix.

Est-ce vraiment l’amour fou pour Brad Pitt avec Ines de Ramon ? Le comédien, ayant formé un couple iconique jusqu’en 2016 avec Angelina Jolie, a connu plusieurs relations amoureuses depuis, certaines plus médiatisées que d’autres, mais semble avoir retrouvé un certain équilibre aux côtés d’Ines de Ramon, une créatrice de bijoux de 29 ans sa cadette. Depuis novembre dernier, où ils ont été aperçus ensemble se rendant à un concert, la jeune femme et la star se fréquentent et semblent s’enticher l’un de l’autre, sans pour autant n’avoir jamais confirmé officiellement leur relation. Pourtant, un nuage vient assombrir cette parfaite relation. Alors que le couple va bientôt, si ce n’est pas déjà fait, fêter son premier anniversaire, la star du film Babylon n’aurait toujours pas présenté sa nouvelle partenaire à ses six enfants.

À ce sujet, une source anonyme s’est exprimée auprès d’US Weekly ce lundi 2 octobre pour apporter quelques précisions sur les raisons de ce choix : « Ce n’est pas qu’il n’aime pas Ines, c’est juste qu’il veut être sûr que cette relation est durable avant de franchir cette grande étape«  a-t-elle expliqué, assurant aussi que la relation entre les deux amoureux est « plus forte que jamais » et que la jeune femme est « très proche » du comédien oscarisé. Cependant, Brad Pitt ne souhaiterait pas « forcer les choses, à moins qu’elles n’aient lieu de façon naturelle ». Pour conclure, la source a également voulu rappeler que si le comédien est bel et bien « sorti avec plusieurs femmes, ces dernières années », aucune d’entre elles n’a eu la chance de rencontrer ses enfants. Ines de Ramon sera-t-elle la première ? Affaire à suivre…

⋙ PHOTOS – Brad Pitt : l’évolution de son style en 40 images

Brad Pitt : avec Angelina Jolie, plus rien ne va

Si d’un point de vue amoureux, Brad Pitt semble avoir retrouvé le sourire, en revanche, son divorce avec Angelina Jolie tient plus de la soupe à la grimace et s’éternise. Cet été encore, l’ancien couple s’est déchiré autour de leur demeure viticole située dans le Var, en France. Tandis que le comédien accusait son ex-femme d’avoir « dépouillé » et « pillé » leur château de Miraval, cette dernière se moquait de son côté de son ex-mari, se qualifiant de fermier auprès des médias, et qu’elle trouvait particulièrement « ridicule ». Le couple semble cependant avoir depuis trouvé un terrain d’entente et a également calmé le jeu.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Brad Pitt

  • Inès de Ramon

À découvrir en images

PHOTOS – Brad Pitt : l’évolution de son style en 40 images




BRAD PITT ET GWYNETH PALTROW – 1ERE DU FILM « COPYCAT »


Autour de

Source: Lire L’Article Complet