Actuellement en tournée de promotion pour son dernier film Bullet Train, Brad Pitt a glissé quelques mots touchants au sujet de sa fille Shiloh et de l’un de ses talents dans une interview accordée à Entertainment Tonight ce lundi 1er août.

Brad Pitt n’est pas du genre à dissimuler ses émotions, surtout lorsqu’il s’agit d’évoquer ses six enfants qu’il a eus avec Angelina Jolie : Maddox (20 ans), Pax (18 ans), Zahara (17), tous trois adoptés, ainsi que Shiloh (16 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (14 ans). Alors qu’il est en pleine tournée de promotion pour son nouveau film Bullet Train, dont il est la tête d’affiche, l’acteur de 58 ans s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de Shiloh ce lundi 1er août, au micro de la chaîne américaine Entertainment Tonight. La star a notamment évoqué un talent peu connu de sa fille : la danse.

« Ça me met la larme à l’œil, ouais », a confié Brad Pitt avec tendresse lundi soir, tandis que nos confrères lui demandaient s’il était fier de voir sa fille danser dans la vidéo devenue virale en juin dernier, sur laquelle on peut voir l’adolescente interpréter une chorégraphie au studio du Millenium Dance Complex. Et d’ajouter qu’il la trouve « magnifique ». L’acteur a ensuite plaisanté en expliquant qu’il ne sait pas de qui elle tient ce talent de danseuse : « Je ne sais pas d’où elle tient ça. Je suis Monsieur Deux-Pieds-Gauche. »

La star de Once upon a time in Hollywood a par ailleurs indiqué qu’il espère que Shiloh, ainsi que ses cinq autres enfants, vivront la vie qu’ils souhaitent, qu’elle soit tournée vers les projecteurs ou vers les arts de manière générale. « J’aime quand ils trouvent leur propre voie, quand ils trouvent des choses qui les intéressent et s’épanouissent », a-t-il conclu. Il est vrai qu’avec deux parents acteurs devenues des figures incontournables du septième art, les probabilités que les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie développent des affinités avec le cinéma ou bien toute autre forme d’art sont très élevées…

>> PHOTOS – Angelina Jolie et sa fille Shiloh survoltées : elles s’éclatent au concert de Måneskin !

Angelina Jolie et Shiloh font le buzz à un concert de Måneskin

Si ces quelques mots de Brad Pitt suffisent à convaincre de sa relation proche avec sa fille, Angelina Jolie n’est pas en reste. De passage dans la capitale italienne, l’actrice s’est rendue avec sa fille Shiloh au concert de Måneskin, le samedi 9 juillet. Tout au long de la soirée, mère et fille sont apparues complices et souriantes au milieu d’une foule d’anonymes, multipliant les regards tendres et autres expressions de joie, en témoignent les quelques vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Brad Pitt


  2. Shiloh Jolie-Pitt

Autour de

Source: Lire L’Article Complet