À l’occasion de son discours de remerciements à la cérémonie des Golden Globes, Brad Pitt n’a pas hésité à faire un petit clin d’œil à son ex Jennifer Aniston, assise dans le public…

Un rendez-vous incontournable

La 77ème cérémonie des Golden Globes, qui se tenait ce dimanche 5 janvier à Los Angeles, réunissait, comme d’habitude, tout le flamboyant « gratin » hollywoodien. Comme toujours, de nombreux « exs » ont eu l’occasion de se croiser sur le tapis rouge, et d’échanger quelques regards complices (ou pas) sous le feu des projecteurs.

Une récompense bien méritée

Cette année, Brad Pitt recevait le titre du meilleur acteur dans un second rôle, pour sa remarquable incarnation du personnage de Cliff Booth dans le film Once Upon A Time… in Hollywood.

Très touché par sa nomination et sa victoire, l’acteur américain n’a pas hésité à faire une petite blague à l’occasion de son discours de remerciements :sa première épouse Jennifer Anistonest directement visée. Brad Pitt s’exclame :

Je voulais amener ma mère (…) maus je n’ai pas pu, parce que quand je suis avec quelqu’un, ils penses que je sors avec (…) et ce serait juste gênant

L’acteur était manifestement d’humeur blagueuse ce jour-là, puisqu’il n’a pas hésité non plus à faire une petite boutade à son ami acteur Leonardo DiCaprio, au sujet de la place qu’il y avait sur son radeau dans le film iconique Titanic

Des rumeurs incessantes

En février dernier, l’acteur de renom avait participé aux 50 ans de sa première épouse. Les paparazzis, intrigués par la venue de l’acteur, avaient réussis à capturer quelques clichés de l’anniversaire, qui se tenait au Sunset Tower Hotel de Los Angeles. Depuis, les rumeurs fusent au sujet des deux acteurs, ex-époux.

Simple blague ou début d’une nouvelle idylle ?

Affaire à suivre…

Découvrez dans notre vidéo des photos ultra « vintage » des deux acteurs en couple…

Source: Lire L’Article Complet