Les semaines d’auditions à l’aveugle défilent mais ne se ressemblent pas. D’ailleurs, les battles commencent dans une semaine. Mais pourquoi Florent Pagny est aussi ému en fin de soirée ?

Le début d’année a vraiment mal commencé pour Florent Pagny. Fin janvier, le chanteur a fait une triste annonce à son public. En effet, sa tournée a été suspendue après que ce dernier ait découvert qu’il était atteint d’un cancer.

C’est sur Instagram qu’il a fait la triste annonce dans une longue vidéo où il a déclaré : « Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s’opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé. Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrais pas honorer mes engagements. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. Je suis désolée. Prenez soin de vous, portez vous bien (…) Quand tout sera réglé, on se retrouve. On viendra terminer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61 ».

Malgré la maladie, les téléspectateurs peuvent le voir tous les samedis soirs sur TF1 dans The Voice étant donné que cela a été enregistré avant. Lors de son passage dans le JT de 20 heures, le chanteur avait dit que sa présence lors des primes dépendrait de ses séances de chimiothérapie.

A la fin des auditions à l’aveugle ce samedi 26 mars 2022, la chaîne a diffusé une bande-annonce des Battles à venir. Ces images ont été tournées avant que le juré annonce sa maladie. Dans cette vidéo, on peut le voir très ému au bord des larmes avec Expérience de Ludovico Einaudi Expérience. « Je suis dans une saison particulière » peut-on l’entendre lâcher la gorge serrée. On ne doute pas que les prochaines soirées seront touchantes.

A voir également : L’époque où Florent Pagny a tout perdu

Source: Lire L’Article Complet