En guerre contre les influenceurs qui utilisent les réseaux sociaux pour arnaquer leurs abonnés, le rappeur Booba fait de terrifiantes révélations au Parisien sur les représailles qu’il subirait de la part de ceux qu’il dénonce.

Il semble plus déterminé que jamais. Le rappeur Booba a récemment dénoncé sur ses réseaux sociaux les agissements de certains influenceurs qui utilisent Instagram et Tik Tok pour arnaquer leurs abonnés. Il subirait depuis de violentes représailles, comme il l’explique à nos confrères du Parisien. Les allégations de l’artiste sont difficiles à vérifier, mais elles font froid dans le dos.

« Ces gens ne sont pas que des arnaqueurs, ils sont dangereux. Je me suis fait avoir par un certain Marc Blata, qui m’a refilé une fausse montre, qui a fait du buzz sur mon dos« , rappelle le rappeur français qui vit aux États-Unis. « J’ai découvert des trucs suspects, j’ai découvert les réseaux de Magali Berdah, qui arnaque les gens. Des menteurs professionnels, mais qui sont protégés. »

Booba, « pas parano » ?

« Ils ont engagé des services secrets« , s’avance même Booba auprès du Parisien. Le rappeur explique avoir découvert qu’il était suivi, qu’un traqueur GPS avait été installé sous sa voiture, et même qu’il a surpris un faux clochard en train de fouiller dans ses poubelles. « Je l’ai dépouillé, il a essayé de casser son téléphone, je l’ai récupéré, j’ai démasqué l’opération« , explique celui qui assure qu’il n’est « pas parano« , mais qu’il est pris « dans un combat de vie ou de mort« .

Selon le rappeur, le but de l’opération serait de le piéger, voire de disposer de fausses preuves qui permettraient de faire croire qu’il prend de la drogue. En effet, s’il était jugé pour possession et consommation de drogue, Booba pourrait perdre sa carte verte de résident aux États-Unis, qu’il possède depuis huit ans. Il pourrait même finir en prison et ne plus avoir le droit de voir ses enfants. « Je vais les dénoncer jusqu’au bout quitte à y perdre des plumes« , assure en tout cas le rappeur, qui ne semble pas près d’abandonner son combat contre les arnaques sur les réseaux sociaux.

Crédits photos : Domine Jerome/ABACA

A propos de


  1. Booba


  2. Magali Berdah

Autour de

Source: Lire L’Article Complet