Le duc de Boulogne a encore frappé ! Toujours à l’affût d’une bonne occasion de plaisanter sur les réseaux sociaux, il a cette fois décidé de mettre sa famille à contribution. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le rappeur exilé à Miami trouve un partenaire de jeu en la présence de son fils, Omar.
Booba est un homme aux multiples casquettes. Rappeur, producteur mais aussi entrepreneur ou encore styliste, il pourrait aussi ajouter une nouvelle corde à son arc en embrassant une carrière d’humoriste ! Toujours prompt à moquer et provoquer ses concurrents, ses derniers éprouvent la plus grande des difficultés à échapper à son oeil acerbe, voire à ses menaces directes. Cela s’est d’ailleurs déjà terminé par un affrontement en bonne et due forme avec le rappeur Kaaris; affrontement qui leur a coûté 18 mois de prison avec sursis et leur coûtera peut-être 800 000 euros. Comme quoi, l’humour peut rapporter gros. Mais le duc sait innover. En témoigne la récente vidéo qu’il a publiée sur Instagram en compagnie de son fils, Omar.
« On est ensemble »
Alors qu’il avait déjà mis sa fille à l’honneurdans une précédente vidéo, le meilleur ami de Patrice Quarteron laisse ici la place à son fils. Dans une vidéo publiée samedi 30 novembre, le duc se présente avec son fils pour une interview complètement décalée. Devant un petit Omar amusé mais souffrant visiblement de trac, le duc joue un journaliste particulièrement taquin. « Alors bienvenus sur mon nouveau média, aujourd’hui on est avec Maes. Maes qui va nous parler de son nouvel album avec une bonne petite coupe à l’eau tiède. » La cible est évidente : un autre rappeur, Maes, qui ne lui a semble pas renvoyé la politesse sur son nouvel album, et partagerait à priori la même coupe que son fils.
Une situation qui doit faire perdre la tête au rappeur car celui-ci en vient même à se tromper de prénom : » Ton album est prêt, il sort bientôt. Tu m’as pas invité , bon je suis un peu déçu mais bon c’est la mif, salopard, fumier, on est ensemble hein Omar, euh…Maes, je veux dire. » Evidemment, et comme toujours avec le rappeur originaire du quartier du Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), les réactions en commentaires sont diverses et variées. Alors que le rappeur Lacrim soutien son ami et que certains saluent la qualité des punchlines, d’autres se montrent plus sévères : « Tu te crois drôle ? », s’interroge d’ailleurs un internaute. Il nous semble bien, oui.
Source: Lire L’Article Complet