Faustine Bollaert a perdu patience dans le dernier numéro de "Ça commence aujourd’hui" diffusé mardi 6 septembre 2022… Et elle ne l’a pas caché !

« Ça commence aujourd’hui » est de retour ! Pour sa sixième rentrée, la présentatrice Faustine Bollaert a comme à son habitude accueillie de nouveaux invités venus raconter des histoires pour le moins inhabituelles… Et l’émission de ce mardi 6 septembre 2022 n’a pas fait exception ! Et pour cause, l’animatrice de 43 ans a abordé un thème sensible en posant la question suivant aux intervenants : « Peut-on aimer deux personnes à la fois ? »

Une question à laquelle Ornella et Florine, les invités du jour ont répondu en raconter leur histoire d’amour rocambolesque. Toutes les deux déjà en couples lorsqu’elles sont tombées amoureuses l’une de l’autre, les deux femmes ont attendu longtemps avant de s’aimer au grand jour. Au cours de son témoignage Ornella a d’ailleurs expliqué comment, à l’époque, lorsqu’elles étaient amantes, elle essayait subtilement de sonder les sentiments de Florine… Un petit manège qui a immédiatement fait réagir Faustine Bollaert : « Ouais, ouais… Vous me prenez vraiment pour une débutante ! Non mais sérieusement ! C’était évidemment un test, c’était une manière de lui dire vos sentiments », a-t-elle déclaré.

Faustine Bollaert « épuisée » par ce témoignage

Une histoire d’amour compliqué racontée par les deux femmes qui a fini par par faire perdre patience à Faustine Bollaert… « Bon sang ! Vous êtes relou en fait ! », a d’ailleurs lâché Faustine Bollaert qui s’est dite « épuisée » face à l’accumulation de détails et de péripéties…

À voir aussi : « Je recevais des insultes » : Une actrice de « Sous le soleil » déballe tout à Faustine Bollaert !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet