Ce dimanche 8 octobre 2023, Anouchka Delon était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission "Sept à Huit" sur TF1. Une occasion pour la comédienne et fille d’Alain Delon d’évoquer l’ancienne dame de compagnie de son père, Hiromi Rollin.

Les tensions sont palpables au sein du clan Delon. Le 5 juillet dernier, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père Alain Delon, pour « harcèlement moral » et « détournement de correspondances ». Par ailleurs, l’aîné de l’acteur légendaire a également pointé du doigt la sexagénaire en l’accusant de « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration de personne vulnérable » et « violences envers un animal ». Dans un communiqué, il expliquait sa décision en précisant : « J’ai signé cette plainte par solidarité avec la famille, mais j’ai également déposé la mienne que j’ai établie sur près d’un an et demi et qui doit absolument, pour des raisons évidentes venir compléter celle de la famille ».

Trois mois après le début de cette sombre affaire, Anouchka Delon, fille du monstre sacré du cinéma, accordait, quant à elle, une interview à TF1. Ce dimanche 8 octobre 2023, elle était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Une occasion pour la jeune femme d’évoquer les sentiments de son père à l’égard de celle qui aurait longtemps été son bourreau. « Il le vit bien parce qu’en fait il ne demande pas après elle », a notamment confié l’actrice. 

A voir également : Anouchka, la seule fille d’Alain Delon, répond à Hiromi Rollin suite à sa dernière interview : « Je ne laisserai personne entacher l’honneur de la famille ! »

« Je ne veux plus la voir »

« Quand il vous dit : ‘Ah je suis content que ça hurle plus au petit dej’. Je suis content d’avoir mes trois enfants en même temps’. Parce qu’on ne pouvait pas venir ensemble. Mes nièces ne pouvaient plus venir à un moment donné. Donc de se retrouver entouré de sa famille, forcément, ça lui fait du bien. Après de temps en temps il me dit : ‘On n’a pas des nouvelles de l’autre ?’ Je dis : ‘Non aucune’. Il me dit : ‘Ah, bah très bien. Bon débarras ! Je ne veux plus la voir. Je ne veux plus qu’elle remette les pieds ici.’ Que ce soit clair. Qu’elle comprenne ça », a-t-elle ajouté.

Désormais, Anouchka Delon ne souhaite qu’une chose : « Que (s) on père ait une fin de vie tranquille ». Et de conclure : « Je ne lui demande rien à Hiromi Rollin. Qu’elle sorte de notre vie, c’est tout. Je ne lui veux aucun mal, vraiment. Je veux juste plus qu’elle soit dans notre vie. » Voilà qui est dit !

V.B

Source: Lire L’Article Complet