Dans une série de vidéos publiées sur son compte Instagram, Sylvie Tellier s’est exprimée pour la première fois sur les grèves qui paralysent le pays depuis plusieurs semaines. Bloquée des heures dans sa voiture, l’ex Miss France prend la situation avec philosophie…mais a tout de même hâte que ça s’arrête !
Trajets dans les transports qui ressemblent à un parcours du combattant, embouteillages monstres dans la région parisienne, après plus de 30 jours de grève la lassitude commence à se faire sentir du côté des franciliens. Si certains, à l’image de Patrick Sébastien qui se déclarait en décembre sur Europe 1 « toujours du côté de ceux qui subissent » tentent de comprendre les raisons de cette grogne, d’autres subissent de plein fouet les effets du blocage…et commencent à en avoir assez.
C’est notamment le cas de la présidente du Comité Miss France Sylvie Tellier qui s’est exprimée en story sur son compte Instagram. Sur le ton de l’humour, et avec l’envie de dédramatiser, la maman des Miss a raconté les effets de la grève sur son quotidien : « Je sais pas vous amis franciliens mais moi j’ai un peu l’impression de passer mon temps dans la voiture depuis lundi pour aller au bureau et rentrer du bureau. C’est cool quand même du coup parce que tu peux appeler tout ton répertoire d’amis…«
Mais toutes ces heures dans les embouteillages sont autant de moments que Sylvie Tellier ne passe pas en famille. Toujours avec un sourire, la meilleure ennemie de Geneviève de Fontenay, a justement regretté ce temps perdu : « Quand même, je passerais bien un peu plus de temps à la maison avec les enfants…« . Tout comme leur célèbre maman, Oscar, Margaux et Roméo vont devoir prendre leur mal en patience !
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet