Une histoire de bulletins de vote et de tenue. Ce jeudi 22 octobre, Blake Lively et Ryan Reynolds ont partagé sur leurs réseaux sociaux une photo d’eux, après avoir voté pour les prochaines élections américaines.
Blake Lively écrit en légende de la sienne : « C’était la première fois de Ryan. Il avait incroyablement peur. Tout s’est passé si vite. Genre tellement vite. Il a pleuré. J’ai fait semblant de pleurer. Puis il a appelé tous ses amis. »
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le 22 Oct. 2020 à 12 :28 PDT
Sur la photo, on peut voir le couple, côte à côte, bulletin de vote anticipé à la main et tout sourire. Mais les fans les plus attentifs auront remarqué une petite différence sur la photo partagée par Ryan Reynolds et celle partagée par Blake Lively : sur celle postée par son mari, Blake Lively est nu-pieds tandis qu’elle porte des sandales sur celle de son feed. Un abonné écrit : « C’est un dessin ses talons pour moi » accompagné d’un emoji riant aux larmes.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le 22 Oct. 2020 à 12 :28 PDT
Une retouche grossière que la star a expliqué en story avec beaucoup d’humour : « Je peux vous dire que que j’étais tellement heureuse de poser mon pyjama et de voter. Bien sûr, c’était un bulletin de vote par correspondance et je portais un masque couvrant mon regard. Mais bon sang, j’ai exercé mon droit de vote. Et ne pas porter de chaussures aurait ruiné ma tenue. » Blake Lively n’a ensuite pas hésité à zoomer sur les sandales qu’elle a elle-même dessiné avec l’outil de modifications de son iPhone et à tagguer Christian Louboutin en espérant qu’ils l’embauchent pour dessiner ses prochaines collections. Il n’y a plus qu’à attendre sa réponse.
Source: Lire L’Article Complet