POPCORN. Ce soir sur TF1, Kad Merad est dans la comédie BIS, aux côtés de Franck Dubosc. Quel cinéphile est l’acteur et réalisateur ? Il se confie sur ses goûts en matière de septième art dans notre interview.
Le vendredi 22 février 2019, l’acteur et réalisateur Kad Merad était aux manettes de la grand-messe annuelle du cinéma français, la 44e cérémonie des César. Rencontré pour l’occasion, l’ancien trublion de la chaîne Comédie! devenu une valeur sûre du cinéma depuis son César du Meilleur acteur dans un second rôle pour Je vais bien ne t’en fais pas, a évoqué avec nous ses expériences de cinéphile. Lui-même mastodonte de la comédie populaire (Bienvenue chez les Ch’tis, Supercondriaque…), quelle comédie française considère-t-il comme la référence absolue ? Quel long-métrage l’a traumatisé durablement ? Et selon lui, quel est le plus grand film jamais réalisé ? Réponses dans notre vidéo Popcorn.
⋙ Kad Merad et Olivier Baroux bientôt de retour sur Canal+ ? L’acteur lève le voile sur leur projet fou ! (VIDEO)
Côté actu, après l’échec cuisant de la comédie de son acolyte Olivier Baroux, Just A Gigolo (seulement 276 765 entrées), Kad Merad sera de retour au cinéma en janvier 2020 dans la comédie de Mohamed Hamidi La belle équipe, aux côtés de Céline Sallette et Alban Ivanov. L’acteur y interprète le coach d’une équipe de football féminine du Nord de la France.
⋙ Le plus Jean-Michel ? Le plus mytho ? Le plus Tuche ? Olivier Baroux et Kad Merad se confient dans notre Guess Who ! (VIDÉO)
Source: Lire L’Article Complet