Sur son compte Twitter, mercredi 15 février, Bilal Hassani a dévoilé l’identité de la personne avec qui il a passé sa Saint-Valentin. Un cliché qui a (beaucoup) surpris les internautes !
Sur son compte Twitter, Bilal Hassani a, le mardi 14 février dernier, dévoilé quelques photographies de sa soirée de Saint-Valentin. Seulement, l’interprète de Roi n’avait pas dévoilé le nom de la personne avec qui elle a passé cette fameuse soirée. Laissant ainsi ses abonnés dans le mystère le plus complet. Mais au cours de la journée du 15 février, l’artiste a décidé de révéler avec qui il était.
Et il s’agit de François Sagat : un acteur de films pornographiques homosexuels. Sur la dernière photographie dévoilée par Bilal Hassani, les internautes ont ainsi pu le découvrir, prenant la pause au-dessus de l’acteur de 43 ans. Une photographie qui pourrait ainsi laisser penser que les deux personnalités sont en couple mais pas que… Certains internautes se sont également demandé si cette photographie – résolument très osée – pourrait être le signe d’un futur projet entre les deux. Réponse dans les prochaines semaines…
amour https://t.co/SGd5zT0PJI pic.twitter.com/wHdx4llW8S
>> PHOTOS – Bilal Hassani, Mika, Matthieu Chedid… Ces personnalités travaillent en famille
Bilal Hassani : ses abonnés étonnés par sa photographie
En commentaires de cette dernière photographie publiée par Bilal Hassani, les internautes sont pour le moins divisés. Pour cause, certains d’entre eux se sont montrés contents que leur chanteur favori ait enfin retrouvé l’amour. « Trop bien je suis contente pour toi !« , « Qu’il prenne soin de toi« , peut-on lire ou encore : « Je suis trop jaloux de chez jaloux whaaaatttttt. »
Pourtant, pour d’autres, cette photographie n’est qu’un avant-goût d’un prochain clip de Bilal Hassani. « J’arrive pas à savoir si c’est ton vrai copain ou si c’est pour le clip marathon« , a commenté une internaute, perplexe. « Collaboration inattendue« , a ensuite précisé un autre utilisateur de Twitter. Un scénario qui pourrait être plausible puisque François Sagat a déjà fait des apparitions dans des clips. Notamment dans celui de Human, de l’artiste Sevdaliza, en 2017.
Crédits photos : Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Bilal Hassani
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Bilal Hassani, Mika, Matthieu Chedid… Ces personnalités travaillent en famille
Depuis le début de sa carrière, Bilal Hassani a toujours été accompagné de sa mère, Amina Frühauf, qui a endossé la casquette de manageuse pour son fils chanteur.
Le 3 février 2022, la mère de Bilal Hassani a sorti un livre, intitulé « Être mère », paru aux éditions Michel Lafon. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs à l’occasion de cette actualité, elle a expliqué qu’elle était devenue la manageuse de son fils à sa demande : « Mais il a toujours été pour moi évident que je devais l’accompagner. Pour autant, mes rôles de manageuse et de maman sont définis, encore plus depuis que Bilal a pris son indépendance en ayant son appartement. On a des rendez-vous professionnels d’une part, et de l’autre des repas de famille avec son frère, des rituels durant lesquels on ne parle pas de travail.«
Joannie Penniman, la mère de Mika, a été essentielle dans la vie personnelle et professionnelle de son fils. Celle qui est décédée début 2021 a longtemps été l’habilleuse de Mika. Elle confectionnait d’ailleurs elle-même les costumes du chanteur : « Elle pensait qu’il ne fallait jamais être trop à la mode, qu’on pouvait fabriquer des vêtements nous-mêmes et les mélanger avec des pièces de marque« , a expliqué l’artiste à l’occasion d’une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo en août 2021. Et de confier avec tendresse : « Même à l’hôpital, elle continuait de travailler sur mes costumes.«
Depuis la mort de sa mère, c’est sa soeur Paloma, qui a « repris la main » en s’occupant de ses tenues, comme l’a expliqué l’interprète de Relax à nos confrères de TélécâbleSat Hebdo.
Chez les Chedid, on a toujours aimé travailler en famille. Matthieu, lui, a pu compter sur le soutien de sa soeur Émilie pour capter ses concerts et réaliser plusieurs de ses clips, tels que Machistador, Je dis aime ou encore Bonoboo.
Pour l’aînée des quatre enfants de Louis Chedid, il était naturel de proposer ses services à son frère, plus connu sous le nom de « M ». Emilie Chedid a commencé à filmer son frère dès l’âge de 14 ans : « On a beaucoup tourné. On avait la chance d’avoir un père complètement geek (…) Et donc, on a eu un caméscope assez jeunes. On a fait plein de sketchs, des parodies de Tournez manège! et j’en passe, c’était génial« , s’est-elle remémorée, sur les ondes de Sud Radio, en février 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet