Le 1er août 2023, Beyoncé se produisait au Gilette Stadium de Foxborough, dans le Massachusetts, aux États-Unis. Un concert qui a probablement viré au drame pour un membre du staff de celle que l’on surnomme Queen B.

Le 10 mai dernier, Beyoncé entamait avec éclat le Renaissance World Tour. Cette série de concerts tant attendue par ses fans a été lancée avec un succès retentissant à Stockholm, en Suède. Elle devrait prendre fin le 1er octobre prochain à Kansas City, aux États-Unis. Tout au long de cette tournée internationale, la diva a conquis le cœur du public, envoûtant les spectateurs grâce à des performances à couper le souffle. D’un continent à l’autre, de Paris à Londres, en passant par Barcelone et Amsterdam, Beyoncé a illuminé chaque scène où elle s’est produite. Pendant plus de 3 heures et à travers six actes captivants, la chanteuse américaine a offert des interprétations magistrales de ses titres les plus emblématiques, emportant ses fans dans un voyage musical inoubliable. Outre sa voix puissante et émouvante, Beyoncé a également ébloui les spectateurs avec une sélection de pièces mode incroyables qui semblent parfois entraver ses mouvements.

A voir également : « On essaiera de la faire venir sur le plateau ce serait pas mal » : Laurent Delahousse tend une perche à Beyoncé 

Un membre du staff un peu trop entreprenant

Ce mardi 1er août 2023, alors qu’elle s’apprêtait à monter sur scène pour son spectacle au Gilette Stadium de Foxborough, dans le Massachusetts, Queen B a eu besoin de l’aide de son équipe pour descendre d’un véhicule. Face à la détresse de l’épouse de Jay-Z, plusieurs membres du personnel se sont alors précipités afin de lui porter secours, sous l’observation attentive d’un fan qui se trouvait dans la fosse et qui n’a pas manqué d’enregistrer la scène. Les images, publiées par un certain Daniel Janey, alias @djaney22 sur TikTok, montrent Beyoncé s’appuyant sur deux hommes. Malheureusement, l’un d’eux s’est montré un peu trop insistant en posant sa main sur son fessier avant de la tirer par le bras pour l’éloigner du tumulte. Une situation que Julius, le garde du corps de la reine, n’a visiblement pas appréciée. « Quelqu’un va se faire virer », légendait Daniel.

Sous le choc, les internautes étaient nombreux à réagir. « Mais la main ? », « Jusqu’au bout je me suis dit ‘nan il n’osera pas poser sa main… C’est juste une sécurité au cas où…’ Ben non », « Julius avait l’air de penser : ‘Ne touche pas ma reine' », « Julius a commencé à courir pour l’attraper », « Il a saisi l’opportunité », « Ce genre de chose n’arrive qu’une seule fois dans une vie », « Il n’a quand même pas fait ça ! », « J’ai comme l’impression que ce mec va ce souvenir de cet instant toute sa vie », « Ça ne se fait pas », « Il n’avait pas besoin de toucher ses fesses comme ça », pouvait-on lire dans les commentaires. Une chose est sûre, c’est que si Beyoncé a jugé ce geste inapproprié, l’homme en question a sûrement passé un mauvais quart d’heure !

Source: Lire L’Article Complet