Beyoncé et Jay-Z ne loupent jamais l’occasion lorsqu’ils se rendent en France. Le couple emblématique a fait le choix de manger chez leur chef préféré, et ami, du côté du Plaza Athénée et ont tenu à immortaliser l’instant.
Lorsqu’il remportait la troisième saison de l’émission culinaire d’M6, Top Chef, Jean Imbert n’aurait jamais imaginé vivre une telle carrière après son passage. En effet, le cuisinier français cuisine désormais pour les plus grandes stars en plus d’émoustiller les papilles des Français dans les nombreux restaurants dans lesquels il a travaillé et travaille encore aujourd’hui. En plus de cela, l’ex d’Alexandra Rosenfeld entretient une relation très proche avec l’une des plus grandes stars de la planète, qui pourrait rendre jaloux de nombreux fans, à savoir : Beyoncé.
En effet, la compagne de Jay-Z et le chef sont amis de longue date. Ce qui n’est pas pour déplaire à celui qui fait rayonner les assiettes qu’il dresse chaque jour. En 2020, il se réjouissait par exemple d’avoir pu bruncher avec Queen B. « Dans ces moments-là, j’aime tellement me revoir quand j’avais 18 ans et que j’allais en Bretagne en écoutant en boucle leurs deux albums, dangerously in Love d’elle et Blueprint de lui… C’était déjà fou quand j’ai cuisiné pour eux a leur 1er concert ensemble, etc.. Et toutes ces années après, quand ils organisent le brunch le plus impénétrable du monde et qu’elle arrive vers moi comme cela ou que la veille je dîne avec lui au resto.. Je me rends compte que les rêves que j’avais, je suis en train de les vivre », s’émerveillait par exemple le chef en 2020.
Une amitié qui dure
Et le week-end dernier, celui qui succédait à Alain Ducasse à la tête du palace parisien Plaza Athénée, vivait à nouveau un conte de fées lorsque le couple star pénétrait à nouveau dans ses cuisines pour lui rendre visite. En effet, ce dimanche 9 octobre, Beyoncé et Jay-Z rendaient visite à Jean Imbert, qui ne manquait pas l’occasion d’immortaliser le moment.
De quoi réjouir le principal concerné, mais aussi les fans du chef. En revanche, certains semblent avoir remarqué un drôle de détail au sujet de Queen B en ce qui concerne son physique. Pour beaucoup, elle aurait un poil forcé sur les plats préparés par son ami. « Hmmmmm elle ressemble de plus en plus à Mariah Carey ou c’est moi ?« , « C’est ce que je me disais », « Je ne suis pas seul », « J’ai beau savoir que c’est Beyoncé je ne vois que Mariah », ont par exemple déploré certains. Reste à savoir s’il s’agissait de la tenue ou si l’artiste américaine profite tout simplement un peu plus de la vie.
https://www.instagram.com/p/Cjf6TarDhBb/
Une publication partagée par Jean (@jeanimbert)
R.F
Source: Lire L’Article Complet